Crowdfunding 2024 : encore et toujours du financement...

49 réponses, 7661 vues

Pour les frais de port...
[Image: 1560bf4483d8e183f38694ec0b7473b1_origina...b9a1b39202]

Du coup, en prenant simplement le pledge de base, ça doit passer sous les radars...
Bonjour, je mets ici l'information.
J'ai eu la faiblesse de plédger sur Anastyr. Je sais, c'étais très risqué. Hier CMON annonce avoir racheté les droits de ce jeu et d'un autre et propose "gentiment" d'envoyer une copie du nouveau jeu qu'ils sortiront mais sans les addons et les stretchgoals. Bref, les dangers du KS, des pyramides de ponzi,l'impulsion de con/sommation ...
Je me permets de rebondir mon Yeti: j’ai vu passer hier sur FB qu’il y avait eu une communication sur Hell « vague » lol sur un « repreneur »; et apparement la version plateau de 6siege devrait arriver en avril ? vu que certains peintres pros ont commencé à présenter des peintes du matos receptionné.
La com' est la même pour Hel et Anastyr.
Certains ont, heu... Assez mal pris la chose on va dire.
Moi ce qui me révolte au dela de l'arnaque elle meme c'est tous les gens comme les influenceurs qui ont profité du système et l'ont favorisé et ne reçoivent pas où peu de retour de flamme par rapport à ce qu'ils savaient, ou auraient dû savoir, être une arnaque ou a minima un placement très risqué.
Du 7 au 11 février, un nouveau KS Burrows & Badgers : https://www.kickstarter.com/projects/oat...-the-wilds
[Image: Warriors-Of-The-Wild-Kickstarter-Burrows-Badgers.jpg]
[Image: Badger-Shrew-Mercenary-Burrows-Badgers.jpg]
Le kickstarter de Warpath, le jeu à l'échelle Epic de chez Mantic.
(14-02-2024, 17:19)Ghost a écrit : Le kickstarter de Warpath, le jeu à l'échelle Epic de chez Mantic.

Du coup, c'est annoncé en 12 mm, qui n'est pas du tout l'échelle Epic GW.
Tieng, c'est pas du KS mais quand même : 
https://www.myminifactory.com/frontier/s...tixal-2318

De l'offre totalement virtuelle à s'imprimer / PnP avec un petit set de règles pas fun mais efficaces (oui, oké, chouinez pas, je m'emmerde à rapporter l'info, j'ai le droit d'un avis et ça ne reste que le mieng) et du stl pour deux factions.
Pour vous faire une idée, les règles sont même pas vraiment dans les lots, elles sont dispo directement gratos chez OPR. C'est encore plus simple. Là on a en sus de la règle de campagne fournie avec les gurines à s'imprimer.

Ya une offre à 10 sous avec des héros et les règles pour voir : 
[Image: 19ae17bd-tier-1-heroes-of-tixal.jpg]

Un starter à 60 sous avec deux belles armées, des petits décors et des bonus à cong : 
[Image: 2dba1cc9-tier-2-exploration-pack.jpg]

Et ya même une offre à 100 sous pour les gourmands.

le squat
rapporteur pas carré
(Modification du message : 16-02-2024, 17:03 par la queue en airain.)
Un KS chez Scibor. Faut aime le style... https://www.kickstarter.com/projects/sci...=discovery

[Image: d2d0731c76769e38b2dd3da16e9f303c_origina...506b8b6583]
[Image: f4b27e7530ec61e20794797f74c61365_origina...3b5c3a8a9&]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crowdfunding 2021, ça continue encore et encore... Cyrus33 44 18,131 16-12-2021, 22:59
Dernier message: Slagash