[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54967 vues

Effectivement j'ai repris le schéma officiel pour le noise marine, en le simplifiant tout de même pour que ce soit à ma portée.
Content qu'il vous plaise en tout cas.
Une nouvelle fournée de figs Toon Realms, certains peints très vite (les cafards), d'autres avec un peu plus d'application.
Le sanglier je pense le jouer à Rangers of Shadowdeep, le reste comme d'hab pour du projet perso et surtout parce que je voulais peindre des figs faciles ces derniers jours :

[Image: oyvi.jpg]
[Image: y25r.jpg]
[Image: xszh.jpg]
(Modification du message : 25-01-2024, 22:52 par Jackard.)
Pour du vite fait ils m'éclatent bien moi tes cafards !

Pour les chevaliers comme ils ont les 4 couleurs c'est pour protéger un jour les hobbits ou combattre les squelettes associés ? LOL
Hé hé c'est exactement ça pour les chevaliers  LOL  
Ca pourrait être aussi les hobbits eux-mêmes qui enfilent une armure de combat pour passer en mode warrior (avec des bonus/malus selon qu'ils sont en armure ou pas).
Oui on sent que les 4 petits sorciers veulent en découdre... (leur baguette ne marche plus?) 
Sympa en tout cas!
@ SombreroDeLaNuit : Disons qu'ils commencent à en avoir un peu marre de tomber sur des monstres intuables et plus gros qu'eux  LOL

Sinon voici une bande de Nighthaunts, les tissus noir semblent traités un peu simplement sur les photos, en vrai je pense que c'est un peu mieux (peut-être j'aurai pas dû mettre un fond noir pour la photo ?). En tout cas je suis plutôt content de cette bande :

[Image: 6qca.jpg]
[Image: 548w.jpg]

La photo de groupe :
[Image: zpmt.jpg]
On voit en effet que ton noir est un peu bleuté, non ?

Tes flammes vertes sont bien cools en tout cas, de même que ton parchemin !
C'est une bande Underworld ?

Les flammes sont graves sympa oui. Ton effet rendrait bien pour un spectre façon slimer de dos fantômes.
Oui c'est une bande Underworlds en effet.
Pour le noir normalement non il n'est pas bleuté, c'est éclairci avec du gris et un peu de beige très clair sur les arrêtes.
Elle est super sympa cette bande!
GW « surfe » très bien sur cette vague et ta peinte fait le reste ! :-)

Rohhhh les Toin Realms sont mimi chouopi tout plein !
A quand un jeu ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,130 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,848 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz