Je sais pourquoi j'ai envie de commencer a jouer infinity!
Voir tes peinture donne envie de craquer toujours plus...
Je sais pourquoi j'ai envie de commencer a jouer infinity!
Merci pour vos commentaires
(29-01-2024, 03:09)Mellal a écrit : Tu as quelques exemples sur mon blog avec les figs warbound ou mes héros pour Hardwired (exploit zero). Merci, je vais allez regarder ça (29-01-2024, 18:58)Ludmar a écrit : Je sais pourquoi j'ai envie de commencer a jouer infinity! Désolé ! As-tu une faction en vue en particulier ? Je suis en train de faire du ménage, j'aurai quelques figurines Infinity à revendre je pense. Je continue les renforts avec les Sulyong. Avec la nouvelle mise à jour d'Army, les unités coréennes ont intégré l'Armée de la Bannière Blanche du Yu Jing. Du coup, je me demande si je ne dois pas plutôt continuer à peindre cette armée dont j'aurai déjà un paquet d'unités au lieu de démarrer Kosmoflot. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Encore de bien belles réalisations. La classe.
(07-02-2024, 18:52)TenNoBushi a écrit : As-tu une faction en vue en particulier ? Trop tard, il a craqué pour de l'armée combinée... (07-02-2024, 18:52)TenNoBushi a écrit : Du coup, je me demande si je ne dois pas plutôt continuer à peindre cette armée dont j'aurai déjà un paquet d'unités au lieu de démarrer Kosmoflot. On a jamais assez d'armées... Après, faut jouer . Et quand tu joues fréquemment, tu finis fatalement par vouloir essayer une autre armée...
Pfff notre Ten’ la vitrine Infinity ^^
(Modification du message : 07-02-2024, 20:23 par jojogeo.)
Va falloir que je déballe les cartons parce qu’avec toi et d’autres ici vu ce que vous présentez ça file envie d’en mettre sous les pinceaux ^^ Superbes avec des designs notamment les casques étonnants. D’ailleurs je me demande si 2-3 casques / tête n’intéresseraient pas notre Sceptikounet :-D
C'est beau... J'en ai marre de me répéter mais je ne vois pas quoi ajouter...
Merci pour vos commentaires
(07-02-2024, 19:51)Cyrus33 a écrit : Trop tard, il a craqué pour de l'armée combinée... Un poète ! (07-02-2024, 19:51)Cyrus33 a écrit : On a jamais assez d'armées... C'est plus le côté modélisme qui me fera avancer sur une armée que l'aspect jeu, mais le "piège" est le même avec des idées pour chaque nouvelle sortie (07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Pfff notre Ten’ la vitrine Infinity ^^ C'est le projet du moment. Une fois les renforts terminés, je passe au projet écoles de magie d'ArcWorlde (07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Va falloir que je déballe les cartons parce qu’avec toi et d’autres ici vu ce que vous présentez ça file envie d’en mettre sous les pinceaux ^^ On t'attend ! Pas de pression, hein (07-02-2024, 20:21)jojogeo a écrit : Superbes avec des designs notamment les casques étonnants. Pour les têtes ça demanderait pas mal de chirurgie car elles sont moulées avec le corps.
Je te MP quand meme TenNobushi ^^
(08-02-2024, 13:37)Ludmar a écrit : Je te MP quand meme TenNobushi ^^ Et ne va pas t’amuser à mes les coller sous le pinceau ^^ —> [ ] Des bisous :-D Au fait mon Lulu, si jamais tu t’ennuies tu peux également lui prendre son full pledge Anno 1666 ^^ |