Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con
204 réponses, 16167 vues
Moi aussi l'univers est contre moi. J'ai reçu mes bombes de sous-couche mais il me manque des lames de cutter pour ouvrir le colis... J'attends un colis avec mes lames.
Si GeyseR fait du LQEA maintenant...
C'est un CDA ou un concours de mauvaise foi ?
Et si on découvrait un jour qu'il s'agit en fait d'une seule et même personne...
Concours et mauvaise foi sont intimement liés ici, mon cher Reldan... Surtout quand le vieux Chat rôde dans les parages. Ça finit souvent en concours de mauvaise foi d'ailleurs. ?
Pastouche, je viens d'avoir l'image d'une queue en airain dans un slip super tendu ...
Alleï, double post pour la bonne cause.
Pendant que certains prennent les devants en abusant de substances illicites, d'autres courageusement, colorient des pitous. Mais c'est long à sécher le splortch. Deux tests en cours (oui, ça sera des ouipes éternels, sans doute) de peinte des cailloux ambulants (non, pas lui) foutreforgés. Bong, je les ai laissé à sécher, j'y retournerai dans quelques jours, ptet. En attendant, je reste devant la porte de ma cave en attendant qu'on m'ouvre. Comme quoi, mine de rien, ça avance par ici. Et je ne cause pas que tu thread qui dépasse toutes mes espérances en matière de vacuité. le squat qui ne dénoncera pas le gars qui a des drogues qui font sécher la peinte plus vite mais quand même
"qui ne dénoncera pas le gars qui a des drogues qui font sécher la peinte plus vite mais quand même "
(Modification du message : 07-03-2024, 19:37 par GeyseR.)
Tu parles de Coyote je suppose ? :p
J'imagine que tout le monde avait compris ?
le squat ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ?
Nan mais comment ça dénigre juste parce que j'ai pris un (trois?) train d'avance sur le peuple de feignasse qui attend de recevoir ses outils avant de se mettre au turbin.
Coyote, rapide. |