Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 14558 vues

Pour une gurine peinte et une poignée de montées ?
J'ai deux ouipes coloriés et d'autres montés, alors quand tu auras du flouffe et des images à poster tu pourra venir la ramener sur ton train. En attendant, le mien est squat et blindé; il avance lentement mais avec de la masse.

le squat
on arrivera à tenir combien de pages à montrer nos poils de bites ?
J'ai lissé mes poils de b*** pinçal aujourd'hui, tieng.

Bong, je sais bien que tous les chemins mènent à Rome, mais certains son un plus plus ardus et raides que d'autres quand même...

[Image: TfXUaluSRU5iaTSQogkI--1--zi9qo.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Pis, depuis Nagash, Rome (enfin, plutôt Helmgart, ici, mais c'est pour la forme), c'est plus ce que c'était.

[Image: UVhITYAfDNLgqSJk0WWO--1--h9a1c.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Mais, petit à petit, sans produits interdits ni aides indues (contrairement à d'autres), on avance, mine de rien. 
Le rendu du caillou (non, pas lui) est encore en test, c'est pas les versions finales, j'en garde encore un peu sous le coude pour délayer mes posts et animer le thread. Pis c'est toujours long à sécher quand je splortche, alors faut faire durer le plaisir.
Mais quand même, yen a qui bossent courageusement.

[Image: image.png?ex=65ff2769&is=65ecb269&hm=3f7...height=457]

On notera quand même qu'il y en a qui font les timides ici mais qui en loucedé se vantent d'avoir reçu des colis. Si, si.
Ils ont ptet besoin des "encouragements" du peuple pour oser venir s'exhiber en ces lieux avec leur boulot ? Parce que s'ils reçoivent leurs abonnements, on peut légitimement assumer qu'ils bossent, les gonzes. Non ?

Du coup, je vous invite tous à les inciter à venir participer. Faut pas que leur pudeur nous empêche d'admirer leurs œuvres !

[Image: OIG1.YyXkeHoEJMiYdZqQfBjh?w=1024&h=1024&...ImgDetMain]

le squat
cheereuse de banc
C'est mort ici... Faut que je chirelide un peu plus ?

[Image: OIG1.ejZV1Y3jba0iV.yRjpY1?pid=ImgGn]

le squat
entraineuse de salon
Oui je vote pour! Depuis le temps que j’attends de voir un matou siliconé en p’tite jupette, et le tout se trémoussant devant nous… ma journée s’annonce radieuse :-D

Bon et donc à part notre coyote qui sèche ses figs au passage de bip bip ? :-)
J'adore ce que vous faites !
Et bravo à LQEA pour les idées et les images.

Tout le monde adopte le thème des morts-vivants ?
Quelques idées :
- Apocalypse déluge : les peuples ont développé des aptitudes aquatiques
- La glace et le feu : des stormcasts de glace et des orques de feu
- Chaos : des orques de Khorne/Nurgle contre des stormcasts de Slaanesh/Tzeentch
- La grande illusion : ils sont tous pareils que les figurines normales, mais c'est pas pareil.
- 50 nuances de violets : clin d'oeil à Minus...

Cher Squat, j'adore absolument les images que tu as tiré de l'IA, je les kiffe grave.
A quand une immense Forteresse Orque bien sombre, illuminée en rouge sang ?

Vous êtes beaux.
moi j'ai fait mon choix, un chef orque lépreux (nurgle? peut etre...). Coming soon....
(11-03-2024, 21:51)Gandahar a écrit : Et bravo à LQEA pour les idées et les images.
<snip les propos>
Merci pour le vote de confiance. Mais leur donner des idées c'est de la confiture aux cochons. Tu les as vu ? Ils ont déjà du mal à poster des pitous alors travailler un flouffe sur la base d'un premier jet ?

(11-03-2024, 21:51)Gandahar a écrit : Cher Squat, j'adore absolument les images que tu as tiré de l'IA, je les kiffe grave.
A quand une immense Forteresse Orque bien sombre, illuminée en rouge sang ?
C'est pas exactement ce que j'en attends, c'est un peu frustrant comme exercice, mais quand on est trop glandu pour faire le boulot soi-même, c'est un moindre mal.
Et au final, ya moyen d'en tirer quelques unes sympa qui posent une ambiance, oui.

Tu voulais dire quelque chose comme ça ?
[Image: f0wa48TDBIa00iZpt9Qz--1--wrux9.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

(11-03-2024, 21:51)Gandahar a écrit : Vous êtes beaux.
Oui.
Mais certains plus que d'autres...

(11-03-2024, 22:14)FAM a écrit : moi j'ai fait mon choix, un chef orque lépreux (nurgle? peut etre...). Coming soon....
Ya plus qu'à ?

le squat
encore que "soon" c'est très relatif
(Modification du message : 12-03-2024, 12:48 par la queue en airain.)
(12-03-2024, 12:44)la queue en airain a écrit : Tu voulais dire quelque chose comme ça ?
Oui ! Il est bien dans le thème !
ça manque de pics ! des pics ! des pics !

Citation :Ya plus qu'à ?

Cool
(12-03-2024, 22:50)FAM a écrit : ça manque de pics ! des pics ! des pics !
Tu veux des photos ?

[Image: image.png?ex=66031c35&is=65f0a735&hm=a40...y=lossless][Image: image.png?ex=66031c71&is=65f0a771&hm=619...y=lossless]

On notera les herbes mortes qui ne peuvent pas mourir, tieng. Le ouipe est bien avancé, ya quand même eu un coup de brosse supplémentaire depuis. Du coup c'est fini ou peu s'en faut. Merdre, si je me mets à finir des pitous, on est pas rendus. La fin de le monde approche, c'est un des signes de l'arrivée de l'antéchrist, non ?
Encore que je me tâte à foutre des splortches de rouge sur le socle et/ou les gurines pour rappeler les IArtworks (copyright geygey). Mais comme c'est pas en n&b -sauf le socle-, ça va faire tâche. Mais au moins j'ai un argument pour avancer que c'est encore des ouipes.

Sinon, yen a d'autres qui avancent mais ne viennent pas poster ici, ils préfèrent rester caché à trembler dans leur slip...

Du coup, on va meubler avec des orcs pas-totalement-morts ?

[Image: 0QzpgopBUSdxSL4jBwsy--1--7ohtj.jpg?tr=w-1600,c-at_max]
[Image: JT17bB2kiROXVfoeBWx8--1--pmqtd.jpg?tr=w-1600,c-at_max]
[Image: SBu3tZ1OKZyh3Rdj4sou--1--h6hlm.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
ça en motivera ptet certains sur leur schémas ?