[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54576 vues

Oui joli les carreaux et l'usure appliquée ça rend très bien.
C'est vrai qu'ils sont sympas ces damiers! (et le peintre bien courageux!)
Merci à vous !
Les damiers c'est assez simple tant qu'on les fait sur des surfaces planes ! (et non pas sur des écharpes donc  Wink )

@ Sombrero : J'espère que tu as bien remarqué la présence du Stormcast, comme je sais que tu les adores je me suis senti obligé d'en inclure un pour la partie de dimanche  LOL


La suite avec un cavalier (3 pts), le leader de la faction et un ingénieur (2 pts). Pas super fan de la fig du nain mais j'ai rien trouvé de mieux pour représenter le profil. Et comme ce profil d'ingénieur a la possibilité d'effectuer une attaque spéciale à distance, je me suis dit que l'arquebuse était ok. Par contre bien content de la fig choisie pour le chef, pour info c'est une fig de la marque Dark Sword miniatures, une marque qu'on ne voit quasiment jamais mais que perso j'aime beaucoup (surtout les sculptures de Tom Meier). Bon après elle est un peu grande, moi ça me dérange pas mais si besoin comme pour le Stormcast y'a toujours moyen de le justifier (il a bu un peu trop de soupe magique durant son enfance) :

[Image: idja.jpg]
(Modification du message : 23-03-2024, 00:48 par Jackard.)
C’est très très sympa tout ça mon Jackard!

Et ces damiers.. p****n les damiers! ^^
Merci jojo ! 
Pas mécontent du rendu de ces figs sur lesquelles j'ai testé deux trois petits trucs que je fais rarement, à savoir plus d'usure que d'habitude et des glacis marronnasses pour tout lier et viser un rendu un peu plus "réaliste".

Encore deux profils avec l'ogre (4 pts) et l'éclaireur (3 pts). Suivi d'une petite photo de groupe d'une bande complète (un chef et 20 pts de sbires) :

[Image: bih9.jpg]
[Image: 3sfl.jpg]
(Modification du message : 23-03-2024, 21:19 par Jackard.)
Ah ben tu peux être plus que content!

L’ogre me dit quelque chose mais je ne me souvenais pas de ce casque.

Très jolis ajouts… qui appellent les suivants :-)
Génial les renforts.

Darksword c'est super beau mais l'échelle quoi... suffit de regarder les figs Games of thrones !

Bon courage pour la suite.
Très belle bande. Tu gères très bien les différentes gammes de figs. Seul le sorcier dénote un peu par sa taille mais sur table, ça doit pas se voir plus que ça.
Merci à vous !

C'est vrai que les figs Darksword sont à mon avis plus pensées pour être des figs de collection que des figs de jeu. Mais bon effectivement une fois sur la table, c'est pas si choquant.

La suite ce sera comme prévu une deuxième fig pour chaque profil, et il manque aussi un dernier profil de "prêtre/moine" car j'ai rien dans mon stock qui me plaît pour représenter ça. Du coup je passerai par un petit achat pour trouver ça chez Footsore Miniatures dans leurs figs Saga.
Prêtre / moine armuré ou pas?
Il y a du monde pour Saga mais en version boîte de conserve… ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,120 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,837 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz