Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 14545 vues

On dirait une photo prise par Whispe...

On me susurre dans l'oreillette que tu as de la peinture à effet craquelé, tu vas l'utiliser sur quoi?
Ben sur les figs Smile

tu penses bien qu'on est dans un thème où c'est un concours de techniques de voleur de poules (certains sont plus dans le viol mais bon, ils ont des excuses il parait)

Et ça va pschitter dans pas très longtemps (et j'ai peur)
Et voili voilà
C'est à peu près ce que j'avais en tête
Je referrais pitêtre les visages pour avoir au moins une focale et un détail bien visible mais pour le reste, c'est ça que je voulais donc on change rien (pas de décapage, je suis joie)
L'effet est totalement incontrôlable alors ils sont tous différents, c'est ça qu'est bien aussi

Du coup, un peu de flouffe pour aller avec

Chapitre 4 : G'Rraa Hhaak'akk akk, l'esprit du peuple de l'herbe,

Non sans mal, ce combatant lumineux fut maintenu en vie (non sans difficultés, son sang coulait toujours à travers ses veines et exacerbait les envies de tous).
Quelques petites saignées de temps à autres permirrent à G'Rraa Hhaak'akk akk de sustenter les principaux chefs de clan et il promit un océan d'hémoglobine en échange de pouvoir garder sa proie vivante.
Il exécuta de nombreux sorts et incantations afin de prélever la substantifique moëlle de leur otage : le savoir
Aux travers de bribes de souvenirs, il tenta de reconstituer et de transmettre toutes les connaissances acquises.
Hélas, l'esprit de l'être de sang était puissant, difficile était la tâche de G'Rraa Hhaak'akk akk.
Il fallait le maintenir en vie mais ne pas trop le renforcer afin qu'il ne puisse se libérer de ses chaines physiques et mentales.
G'Rraa Hhaak'akk akk l'appelait le "foudreforgé". Il s'était vu affublé ce (sur)nom car à leur naissance, les cieux explosaient littéralement.
Il est à noter également qu'il émanait de lui une puissante aura d'orage et de tonnerre.
G'Rraa Hhaak'akk akk apprit que leurs assaillants étaient surnommés les "Golem'Aoulds" et qu'ils étaient les ennemis héréditaires des foudreforgés.

Pendant ce temps, les jours passaient et les combats ne s'arrêtairent point, ce monde n'était pas loin de mourrir à son tour, les foudreforgés se faisaient de plus en plus rare et les Golem'Aoulds semblaient avoir pris le dessus.
il était temps de quitter ce monde et de franchir une nouvelle fois la porte des étoiles.

Et cette histoire se répéta de nombreuses fois, le peuple de l'herbe ne pouvait rester sur les mondes où les Golem'Aoulds accomplissaient leur terrible besogne.
Passant de monde en monde, ils réussirent à maintenir leur cohésion et se sustentaient de tous les êtres agonisants laissés sur place par les Golem'Aoulds.
G'Rraa Hhaak'akk akk put maintenir son emprise sur l'otage et il comprit que le foudreforgé les avait surnommé "Les Gro'Wautours"
Les comparant à d'énormes volatiles qui venaient s'empiffrer des cadavres gisants sur les champs de bataille.
Ainsi soit il, le destin avait donc décidé qu'ils vivraient, tels ces charognards décrits par l'otage, mais que leur histoire restait à écrire.

[Image: 20240322_105641.jpg?ex=660fcbad&is=65fd5...height=683]

(21-03-2024, 16:25)la queue en airain a écrit : On ne le dira jamais assez mais, la délation est un devoir social !

[Image: image.png?ex=660ea9ec&is=65fc34ec&hm=57e...y=lossless]

Pour ceusses qui ne le reconnaissent pas sur sa phot, c'est not' bon sky qui avoue qu'il n'a plus d'excuses. Il va pouvoir pschiiter ses grappes toutes propres.

le squat
je vous laisse huer si rien n'arrive

Tu disais ?

SkyRraaHh
Maitrise du coup de pied au cul level 10
(Modification du message : 22-03-2024, 13:21 par Skyrraahh.)
(22-03-2024, 13:16)Skyrraahh a écrit : Tu disais ?
Et je le dis encore : il te faut des coups de pompe au fion pour avancer.
des mois que tu nous bassine avec ton idée.
Un mois qu'on a ouvert ce sujet.
Et il t'aura fallu tout ce temps, des relances permanentes, de la délation et du postage de photos et de captures en loucedé pour que tu te bouges assez le popotin pour commander deux bombes et foutre deux coups de pschiit.
Effectivement il me fallait bien le niveau dix pour y arriver.

Sinon c'est choupi et c'set bien que tu reviennes poster ici et produise un peu me^me s'il faut te tordre le bras pour te motiver.
Que certains ne soient pas les seuls à reprendre les pinçals après des années de hiatus.

le squat
pas peu fier, mais "de rien" quand même, j'ai bien entendu ton "merci" marmonné entre les dents
(Modification du message : 22-03-2024, 13:50 par la queue en airain.)
[Image: boss-gatsby.gif]
(22-03-2024, 14:28)Skyrraahh a écrit : <snip>
C'est ce que je disais. Tu fais du mauvais esprit, là...

[Image: utBuGDkp0nFCvwZZxS7I--1--g66sq.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
nain productif
Piouuuu
Ça déchaîne les foules ce topic ^^
Mon mauvais esprit n'est qu'une pale figure de notre maître à tous, les chats LOL
C'est vrai que le peuple ne se déchaîne pas.
Mais bong, c'est des inconnus qui ne postent plus ici depuis des années qui sont là, plus personne ne sait qui ils sont et ne s'y intéresse.

En attendant, on meuble : 

[Image: DgcbgFcEOnsRpFvparhb--1--9q625.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
immeuble
Y en a qui peignent leurs figs avec des pinceaux et pas juste des bombes ... du coup ça prend plus de temps pour montrer des truks autre que son zizi.
Mais la vraie question
Tu attends quoi ?

SkyRraaHh
Interorquegatif