Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 16190 vues

Bong, certains auront noté mes envies d'aller butiner ailleurs, mais il faut croire qu'il y a des naings gronchons dans tous les univers alternatifs et un de mes alter-ego non-mort a fait remarquer en termes très explicites qu'il fallait que je poste ici aussi...

[Image: FSWR7fl2qK20bKuiYcGb--1--5r4ev.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Du coup, pouisque mes bons amis les statues de foutreforgés ont pour b ase le "cloister of void", (le cloître du vide existentiel, quoi), en direct d'icelui, je vous poste quelques photos d'ambiance.

[Image: hTmehTYE5xddVBXhz3aq--1--14hov.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Déjà, vu que j'ai deux gurines peintes ce qui est plus que ma production de ces quatre dernières années (ou peu s'en faut), à tous seigneurs, tous honneurs : 

[Image: deux_premiers.jpg?ex=6618f138&is=66067c3...height=664]

Coloriés au pinçal, oui, madame. Pas comme certains voleurs de poules.

Et avec un plan plus large avec quelques vilains-pas-beaux qui viennent faire chier : 

[Image: ambiance01a.jpg?ex=6618f151&is=66067c51&...height=664]

Mais bong, pour faire plus ambiance / couleur locale, vous préfèrerez ptet celles-là ?

[Image: ambiance02c.jpg?ex=6618f15f&is=66067c5f&...height=663]
[Image: ambiance03c.jpg?ex=6618f175&is=66067c75&...height=664]

Pfiouuuu. J'ai plus l'habitude de tant de boulot. Sur ce, je repars sous vache qui pisse m'atteler à blablater sur les cultes déviants du Grand Illuminas.

[Image: 71A6l2Bm4fnU7rl9I7NP--1--bzisz.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
qui poste contraint et forcé, ya un vil qui voulait en profiter pour abandonner après un seul pitou
(Modification du message : 29-03-2024, 11:41 par la queue en airain.)
ça rend pas mal du tout, en fait. Les socles sont jolis aussi. J'aurai osé la touche de rouge (un rouge pas pétant, je sais plus lequel est le bon...scarlet red ? ché plus) sur les armes et peut etre qques touffes sur le socle.
C'est des reflets rouges qui changent sur les images. Pas de raison qu'il y ai des parties spécialement rouges que les pitous.
Au pire si un jour j'ai un aero et du courage, je prendrait la bande entière pour lui faire un pschiit directionnel de rouge pour tous le même.

En revanche, des touffes rouges au sol, faut voir ?
Mais j'en ai pas en stock.

le squat
que des excuses
C'est très bien comme ça le Chat
Je vais faire le casse-pieds mais c'est dommage que les statues aient la même couleur que le socle. Un simple jus sur l'une ou l'autre des parties permettrait de les différencier de façon plus sympa.
Un jus gris foncé/noir sur tous les socles, oui... oui...
Sauf les cranes.
(Modification du message : 29-03-2024, 19:46 par Gandahar.)
(29-03-2024, 19:45)Gandahar a écrit : Un jus gris foncé/noir sur tous les socles, oui... oui...
Sauf les cranes.
Alors, pour être honnête, déjà je suis un peu déçu par la différence de rendu entre les deux.

Maintenant, il y a aussi la photo au téléphone et la lumière d'ambiance qui n'aident pas et qui lissent les contrastes. Non, parce que, la statue elle est crème avec des lavis marron alors que le socle est blanc avec des lavis noir. On y est déjà au lavis noir, du coup. On est sur des teintes résolument différentes (enfin, c'est pas si résolu, mais quand même).
C'est pas pour dire, mais en fait, j'ai rien à glander de plus, ici.

le squat
dicte hater avec un chat qui m'empêche d'utiliser le clavier
des touffes je peux t'en fournir si tu as besoin. Je dois en avoir encore qques unes
(29-03-2024, 22:39)FAM a écrit : des touffes je peux t'en fournir si tu as besoin. Je dois en avoir encore qques unes

normalement c'est la saison qui commence, il devrait pouvoir en régurgiter un paquet d'ici l'hiver

Arrow
Ayé, c'est mort, ici ?
On va les réveiller, les morts, tieng.

Juste pour emmerder FAM, déjà, mes orcs/hobgobs seront verts (j'ai hésité avec un bel orange, mais vu ce que je compte faire derrière...).
[Image: image.png?ex=66193ecf&is=6606c9cf&hm=fef...y=lossless]

le squat
mais il va pas trop le rester et pas longtemps