*** Lien vers la campagne Color Quest Saga sur Ulule ***
Bonjour à toutes et à tous,
Comme évoqué sur le sujet traitant de la campagne Color Quest Delta, je vous propose ici d'ouvrir un nouveau sujet sur la campagne pour la réédition de l'artbook Color Quest Saga à venir à la fin du mois.
*** Focus pour les amoureux de Pitous ***
- La contribution "Mega Golem de peinture" à 49€ frais de port compris inclue la nouvelle figurine du Mega Golem qui sera sculptée par Stéphane Nguyen à l'échelle "Monstres" (base 50mm - voir photo ci-dessous) et quelques bonus
- La contribution "Artbook Color Quest Saga + Mega Golem" à 79€ frais de port compris contient l'Artbook Color Quest Saga, le Mega Golem et quelques bonus dont un mini golem et un golem de peinture
- La contribution "Pack Color Quest + Mega Golem" à 169€ frais de port compris contient l'Artbook, le Mega Golem et le jeu Color Quest (quantité limitée) et les bonus cités ci-dessus
- D'autres contributions sont disponibles sur la campagne dont une contenant quelques boites de Paint Brawl en quantité très limitée
Quelques informations :
- Plateforme de financement participatif : Ulule
- Durée de la campagne : du mardi 23 avril au jeudi 23 mai 2024
- Prolongation jusqu'au mardi 11 juin 2024 (23h00)
- Seuil de financement : 2.000€
- Pledge de référence : 40€ pour l'Artbook (156 pages) - frais de port inclus pour la France Métropolitaine
note : soit 50 contributeurs nécessaires pour financer le projet
- Livraison : septembre 2024
- État : campagne financée
Comme j'ai eu l'occasion d'en discuter avec certains d'entre vous aux JFJ il y a une quinzaine de jours, cette campagne a pour objectif principal d'élargir la base de contributeurs et de relancer le projet avant une réédition de Paint Brawl et de Color Quest sur Game On Tabletop.
Je précise donc que ni les figurines, ni les campagnes sur Game on Tabletop ne sont abandonnées.
L'objectif ici est de sécuriser au maximum l'activité en passant non pas par une seule plateforme de financement participatif mais par plusieurs. En orientant les projets selon les profils :
- Artbooks et illustrations sur Ulule
- Figurines et jeux sur Game on Tabletop
J'aimerai également pouvoir passer d'un système d'une campagne annuelle à deux campagnes si le test est concluant.
Je précise également que j'ai bien noté l'engouement et les attentes des joueurs et des peintres autour de la gamme de figurines et je fais le maximum pour pouvoir vous proposer à nouveau l'accès aux pitous mais je dois y aller par étapes et le livre représente à la fois le projet le plus facile et le moins onéreux à produire mais également celui qui permet d'offrir le plus de visibilité au projet dans son ensemble.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à parcourir le précédent sujet.
Et, comme d'habitude, n'hésitez pas si vous avez des questions.
A très vite !
*** Lien vers la campagne Color Quest Saga sur Ulule ***