NEWS GW (discussion incluse)

972 réponses, 538224 vues

(17-04-2024, 12:45)Xavierovitch a écrit : Ce sont des héros ou des troupes de base? Ce serait fun d'avoir des sortes de chevaliers divins qui font porter leurs affaires par un type à côté d'eux en pleine bataille.

C'est une unité.
Des Stormcasts vétérans qui sont à quelques reforges de la disparition totale de leur humanité.
Sigmar les avait mis pénards à méditer dans un coin mais l'arrivée des Skavens entraine leur sortie de retraite.
Les serviteurs humains sont là pour leur rappeler leur humanité et sont parfois des descendants des Stormcasts.

Pour le coup, ils ont réussi à faire une unité avec plus de charisme que pas mal de personnages de la même faction.
Ah, la reforge peut aboutir à la disparition ? Je savais que ça rendait les stormcast de moins en moins "humains" mais je ne savais pas que ça allait jusque là.
(17-04-2024, 18:07)Slagash a écrit : Ah, la reforge peut aboutir à la disparition ?

Disparition de leur humanité.
J'aimerais bien une règle concernant les figs stormcasts de mon armée ( au moins les héros/ elites) : au bout d'un certain nombre de morts, ils passent automatiquement en reclusians.
(18-04-2024, 11:34)colonel saunders a écrit : J'aimerais bien une règle concernant les figs stormcasts de mon armée ( au moins les héros/ elites) : au bout d'un certain nombre de morts, ils passent automatiquement en reclusians.

Dans le cadre d'une campagne cela pourrait être une règle amusante en effet.
(18-04-2024, 11:34)colonel saunders a écrit : J'aimerais bien une règle concernant les figs stormcasts de mon armée ( au moins les héros/ elites) : au bout d'un certain nombre de morts, ils passent automatiquement en reclusians.
Being... Tu te le fais quand tu fais ta liste vu que de toute façon, même si tu traques chaque foutreforgé individuellement, ses reforges interviennent entre les parties. De fait, quand chacun (à toi de gérer ta campagne en les suivant) a atteint un certain nombre de mort, tu achètes un reclusian à la place d'un stormcast de base dans ta liste pour la partie suivante.
Ya pas besoin de règle "en jeu" puisqu'un fois morts...

le squat
simpliste
Tout à fait d'accord.
J'avais déjà tenté le truc en peignant des parties des armures en noir au fur et à mesure des parties et des morts, mais avoir des figs "dédiées" c'est bien.
(18-04-2024, 12:17)colonel saunders a écrit : J'avais déjà tenté le truc en peignant des parties des armures en noir au fur et à mesure des parties et des morts, mais avoir des figs "dédiées" c'est bien.

Belle initiative je trouve. Une espèce de version Legacy de ton armée en quelque sorte.
Ouais, mais je n'en suis pas à les brûler quand ils se prennent un sort, quand-même ! LOL
(11-04-2024, 23:54)Marduck a écrit : Ben écoute jacquard tu en penses ce que tu veux mais moi quand j'ai une boîte de 30 peons où je vais pouvoir moduler les armes et les bras comme je veux ça me fait kiffer de tout détacher et de regarder toutes les poses débiles que je vais pouvoir faire avec. C'est un petit plaisir.
Touuut pareil.

(12-04-2024, 10:09)Reldan a écrit : Ben après ça dépend de ton exigences mais je trouve qu'il y en avait plein avant chez GW :
https://www.warhammer.com/en-GB/shop/Dark-Eldar-Wyches
https://wargamespirit.fr/accueil/389-tyr...49592.html
https://www.passiondujeu.fr/produit/warh...e-raptors/
Ben à part la cheffe qui a des jambes différentes, les wyches ont tous la même pose (dans le même sens que les vieux clanrats), et les CSM sont des gonzes en armure que j'avais exclus au même titre que les robots.
Le carnifex est un peu hors-sujet dans le sens où on n'a pas plusieurs sculptures pour lesquelles on peut interchanger les pièces (la boite contient 2x les mêmes grappes). Je suis d'accord qu'il s'agit bien d'un kit modulaire, mais essentiellement parce qu'il s'agit surtout de morceaux de chitines ou d'os saillants, pas trop à se soucier de muscles contractés de façons complètement aberrantes. Et, même là, au-delà des bras dont les liaisons rotules permettent effectivement pas mal de liberté, on ne peut bouger qu'un peu la tête, et encore moins la liaison entre l'ensemble figé jambes+queue et le tronc (même avec un squik vite fait de pince coupante c'est vraiment limité). Au final on a un kit énorme de 55 pièces qui se veut modulaire, mais pour lequel on reste pas loin d'une créature dont on peut juste bouger les bras.

Après je suis aussi d'accord que ce n'est pas vraiment un problème pour de la masse pour la plupart des joueurs.
(Modification du message : 22-04-2024, 21:03 par mathieu.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 25,996 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33