Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 14545 vues

Meh.
Non, il est embossé et sculpté ce bouclier. Je le vois pas comme une peau.

le squat
de bon goût
Essaye metal noir avec des touches de rouille. Ça contrastera fortement avec ta chair clair.
j'ai peur qu'un vert de gris sur bronze ne soit trop ton sur ton avec ta chouette carnation. OU sinon si ça se trouve ça va lier l'ensemble. Ché pas. Acier rouillé pour le bouclier...c'est un peu triste. Là je sais pas trop, c'est une colle.
Bong, on est bien parti sur du bronze pour le bouclier mais il aura un généreux splortch de turquoise.
Et le métal est bien rouillé, j'ai eu la main lourde finalement. Mais ça sera un peu plus calé, lié, atténué par un lavis noir tout aussi lourd.

[Image: image.png?ex=662f4ff1&is=661cdaf1&hm=d22...height=350]

le squat
pas encore complètement mort
'tain, je suis au ralentis, mais les autres, ils font fort quand même. Être moins productif que ma pomme, c'est pas une sinécure...

non, je dis ça parce que je suis obligé de me rebondir dessus pour signifier que malgré les nains pondérables, hier soir, ça turquoisait un peu : 

[Image: image.png?ex=66307f7a&is=662f2dfa&hm=dba...y=lossless]

le squat
vieillisseur à mi-temps
(Modification du message : 29-04-2024, 10:27 par la queue en airain.)
On en attendait pas moins de toi ^^
C'est parce que c'est flou que ça ne soulève pas les foules ?
Si je poste ça, c'est mieux ?

[Image: image.png?ex=66308e21&is=662f3ca1&hm=f81...y=lossless]

Reste le socle.
Vu que tout est mort, yaura pas de vert, non, mais un marais... je songe à une base noire et des "mouvements/vagues/reflets" marrons et jaunes "à l'intérieur", travaillés dans le frais possiblement, avec une couche d'un truc brillant (on verra ce que j'ai de pas sec) par dessus. Et les roseaux marrons et jaunes aussi.
Quoi vous dire ?

le squat
qui essaye d'aller jusqu'à la dix-huitième page avant la mort du truc parce que plus personne ne lit ni ne poste
cool ce bouclier !
par contre le rouge à lèvre de michto un matin de cuite c'est pas ouf
Mais non, mais non.
Il est comme ça depuis le début.
Pis c'est la loupiotte du téléphone qui fait ça.
Pis j'ai pas les zoeils pour corriger.
Pis c'est une "goule de sang", il faut du rouge là.

le squat
cabinet à excuses plein
moi je trouve que ça rend trés bien ! avec un beau soclage ça va etre super.