Chassé croisé figurinistique 2. it's back ?

88 réponses, 10485 vues

(12-04-2024, 08:56)Telrunya a écrit : Super cette fiana. Le choix des couleurs est cool, les touches de vert sont des gemmes ? Je vois mal sur mon téléphone.
Oui tout à fait, ce sont des gemmes, en tout cas c'est comme ça que je les ai peinte, la sculpture n'étant pas hyper claire.

Sinon très bon ton elf noir, surtout le sang froid qui ressort très bien.

Et finalement, Telrunya, tu trouve ça comment le 15mm ?
Une meilleure photo dans les décors.

[Image: 5766.png]
[Image: IMG-20240424-105747-1.jpg]

voici donc ma figurine, encore merci a Mellal
Super boulot tous les deux ! Moi je n'ai même pas encore trouvé le temps de finir la conversion pour boucher le trou des ailes... Mais je vais y arriver, promis !
(20-04-2024, 22:20)MrB a écrit : Et finalement, Telrunya, tu trouve ça comment le 15mm ?

C'est nul, impossible de prendre une photo correcte alors que j'ai terminé depuis un moment. Ou alors c'est moi qui suis mauvais en photographie mais ça se saurait depuis le temps Kiss

Blague à part il me reste vraiment la photo finale à prendre.
J'ai préféré le nain qui a des volumes mieux définis mais c'était une découverte intéressante.
Ben moi, j’ai soclé mes figs... Je me mets à la peinture très vite.
Très belles peintures messieurs ! Le chevalier Elfe Noir claque bien, il semble sortir des pages de mon livre d’armées d’époque.
J'ai enfin pu prendre des photos.

Voici donc comment on tue le temps à la frontière.
C'était sympa à faire comme petit projet.

[Image: 5ofn.jpg]
[Image: ctii.jpg]
Trop drôle cette petit scénette !
Maintenant que le DaFight est lancé et mal embarqué pour ma pomme, voici la première fig peinte. Gardarem servira de Barbare à Frostgrave. Ses copains et lui rejoindront les rangs de mon armée elfe à Oathmark.

[Image: 20240616-Gardarem1.jpg]

[Image: 20240616-Gardarem2.jpg]

Et encore un grand merci au sieur Ludmar pour son envoi Wink
(Modification du message : 22-06-2024, 00:54 par Bigby Wolf.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique. Cyrus33 69 11,411 01-05-2023, 01:11
Dernier message: pastouche