Dans la lignée des anciens en plus fins et détaillés. C'est beau.
l'augmentation des prix est prévue pour le 10 juin, 2-3% seulement les Norvégiens auront droit à 8%.
Et les Skavens sont sympas.
Je me demandais s'il y avait une rumeur officielles/officieuses de futures boîtes regroupant les figurines de Legion Imperialis (outre la boîte de base)? J'attendais un peu cette alternative pour me procurer des figurines officielles....
Merci, la tribune Ludique. Visiblement les boîtes de 40 euros comme les équipes de bloodbowl et de Legion imperialis ne prendraientqu'1 euro de plus, (contairement à d'autres comme le Mastauroc et les régiments de theoldworld). Du coup, cela va me permettre d'attendre...
Encore une boite de abse bien sexy pour le coup.
A ce niveau, GW est assez constant : c'est du bel ouvrage, dont le prix sera probablement élevé.
Les Skavens me semblent particulièrement réussit - le patron sur son rat qui devrait manger un peu plus est une sacré pièce.
Les Stormcast sont, je trouve, un cran en dessous mais y'a des pièces ultra efficace. Le patron avec sa grosse hache à deux mains, c'est d'un classicisme complet mais ça fonctionne parfaitement. Au passage, je trouve que le rapprochement avec les Space marines, en terme de design, semble de plus en plus marqué avec le temps. Sur les premiers Stormcast, je trouvais ça moins évident, mais là... Y'a quelques figurines, tu change la tête, t'as un inquisiteur ou un patron SM parfait.
Il est probable que je en sois pas client - à part si j'ai un pote très motivé qui veuille se lancer - mais c'est indéniablement efficace.