Concours Color Quest Saga Reprint

28 réponses, 2401 vues

*Oups*

J'avais pourtant vérifié que le pseudo sur la campagne n'était pas le même que sur le forum au cas où.

J'espère que MmB n'est pas inscrite également sur le forum ^^
[Double post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans les derniers préparatifs pour les expéditions des contributions de la campagne Color Quest Saga sur Ulule.

Je prépare donc les petits bonus liés à la campagne.

Si vous êtes l'un des 7 membres du forum et contributeurs/ trices qui avez remporté une figurine bonus (voir liste en page 1 de ce sujet), n'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner la référence que vous souhaitez ou à poster directement dans cette section.

Je précise qu'un mail vous a été envoyé lundi sur l'adresse mail renseignée lors de votre commande sur Ulule.

Pour ce qui est des lots du forums, ils seront envoyés par la suite. Vraisemblablement la semaine prochaine.

J'en profite pour préciser que, suite à la fermeture de notre partenaire GRX Créations cet été, nous aurons une capacité restreinte de références disponible en stock.

Les lots du forum seront donc vraisemblablement constitués de mini golems (figurines très appréciées sur les salons).

Bonne journée à tous et à très vite !
[Triple post informatif]

Un bref message pour vous confirmer que les lots relatifs à votre participation ont bien été ajoutés à chacune de vos commandes.

Vous devriez les recevoir dans la journée si ce n'est pas déjà fait.

Je vous confirme également que les lots destinés à Warmania pour cette édition (19 figurines de mini Golems) ont bien été envoyés à Reldan hier.

Ils seront redistribués selon les besoins du forum.

J'en profite pour vous informer que je ferai très certainement évoluer la formule du concours à partir de la prochaine édition (Color Quest Delta).

Je vous en dirai plus le moment venu.

Bonne journée à vous et merci encore de votre participation !
Encore bravo à toi pour cette initiative !

Je n'en étais pas ce coup-ci (ça m'apprendra à te faire des commandes hors campagnes LOL ), mais j’attends de pied ferme Delta !
Merci pour le message et avec plaisir pour Delta !
Tout bien reçu aussi de mon côté, nickel !
La même ! Impeccable ! Merci bien!

Toujours admiratif de voir ce que certains arrivent à faire avec un crayon et un feutre :-D

Tout de bon pour finaliser la suite Wink
Merci pour les retours et surtout pour votre participation Smile

Un bref message pour vous informer que les lots Color Quest Saga (Ulule) ont bien été réceptionnés par Reldan.

Ils seront redistribués prochainement en fonctions des évènements du forums.

note : un concours Color Quest/ Warmania sera également proposé pour la campagne Color Quest Delta à venir en 2025.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Warmania / Color Quest / G-Fig Reldan 99 16,441 12-03-2023, 20:16
Dernier message: MrB
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,961 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 23,814 17-03-2021, 17:28
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,982 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 42,959 11-03-2020, 15:52