Leurs factions sont superbes. J’aime beaucoup ces moniteurs de la résistance.
[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news
507 réponses, 131259 vues
Sortez vos gros cannons! Préparez-vous à décharger un coup de semonce avec les battlecruisers.
Rome. Shadow. Pompeius. Hematite. Senator.
Perso je trouve ça trop gros. Sauf la résistance.
Ça s'achète ou ces bestioles ? C'est accessible via boutique française (question importante ces jours-ci) ?
Pas facilement, mais si ton crémier bosse avec Legion il devrait pouvoir les commander (avec un délai pas fou pour cause de Brexit, mais bon c'est mieux que rien....).
Présentation des premiers rendus de Cutters (de la taille d'un Monitor mais rapides, manœuvrables et fragiles).
Une sixième faction présentée à l'UK Expo : Bioficer
C'est la même faction que les nouvelles figurines présentées pour leur jeu d'escarmouche 28 mm.
Il y a eu :
(Modification du message : 01-06-2024, 12:21 par petitgars.)
- l’empire humain (les gris noirs qu’on voit en arrière plan, et que je trouve réussis) - les extra-terrestres « neutres qu’on comprend pas » (type eldar) - et qui a priori tyrannisait une autre race ET (des figurines superbes) - les méchants ET qui veulent tout manger (#tyrannides)(egalement, on pourrait y voir des poissons) - la civilisation robotique (# necron, mais en sobre - mécanique quoi!) - les vestiges des hommes qui se sont fait poutrer (des vaisseaux de bric et de broc, très jolis). Ahem. Oui, j’ai acheté 4 starters et j’avais dû me freiner pour ne pas en prendre un 5eme. ? |