[KS] Cyberpunk City-8 (impression 3D)

8 réponses, 1057 vues

Décors imprimables en 3D, avec lumières LEDs et système OpenLOCK.

Supportez le projet avec le LIEN DU KICKSTARTER

[Image: City-8_vignette_KS_16.jpg]
Sublime, je ne pledgerai pas, n'ayant pas envie de faire appel à quelqu'un pour l'impression mais je trouve ça trop bien, surtout avec les petits détails rigolos comme le centre de cyber yoga LOL
(Modification du message : 12-06-2024, 15:34 par Newlight.)
(12-06-2024, 15:34)Newlight a écrit :  le centre de cyber yoga LOL

Et si le cours ne porte pas ses fruits, t'as le gun shop juste en-dessous...
(12-06-2024, 17:13)Cyrus33 a écrit :
(12-06-2024, 15:34)Newlight a écrit :  le centre de cyber yoga LOL

Et si le cours ne porte pas ses fruits, t'as le gun shop juste en-dessous...
Si le cours ne porte pas ses fruits, tu crois que tu auras le courage de descendre et remonter les escaliers ?

le squat
qui sait qu'il ne l'aura pas
(12-06-2024, 17:13)Cyrus33 a écrit : Et si le cours ne porte pas ses fruits, t'as le gun shop juste en-dessous...

LOL Un coup de crosse sur la tête, rien de tel pour zenifier les pratiquants récalcitrants.
(12-06-2024, 15:34)Newlight a écrit : Sublime, je ne pledgerai pas, n'ayant pas envie de faire appel à quelqu'un pour l'impression mais je trouve ça trop bien, surtout avec les petits détails rigolos comme le centre de cyber yoga LOL

Moi pour mes impressions je passe par un pro, un artisan français, super qualité et j'ai pas besoin de me prendre la tete.
(13-06-2024, 13:39)FAM a écrit : Moi pour mes impressions je passe par un pro, un artisan français, super qualité et j'ai pas besoin de me prendre la tete.

Tiens, ça m'intéresse ça.
J'ai quelques trucs sous la main que je ferais bien imprimer, justement.
(13-06-2024, 20:28)Le Lapin a écrit :
(13-06-2024, 13:39)FAM a écrit : Moi pour mes impressions je passe par un pro, un artisan français, super qualité et j'ai pas besoin de me prendre la tete.

Tiens, ça m'intéresse ça.
J'ai quelques trucs sous la main que je ferais bien imprimer, justement.

Je suis passé par lui 

https://www.etsy.com/shop/blackravenfact...K3c-oEUSbQ

Il utilise des résines top niveau pour les figurines, qui ne casse pas. Génial sur mes figurines 20mm. Il m'imprime les STL que j'achete chez 3Dbreed, à l'exacte taille de mes valiant miniatures (gros 20mm).
Très joli.
Pas client parque j'ai déjà des décors Deadzone à foison mais sinon j'aurai pu craquer.