今日は !
Il s'agit d'une faction totalement indépendante des Asterian, contrairement à ce qui se passe dans Firefight. Donc si vous aimez les aliens d'inspiration nippon, voilà tous les profils jouables. Dommage que les figurines officielles soient, comment dire ? 醜い - みにくい ?
/!/
La sortie de cette liste est l'occasion d'un changement pour le mot-clé Honorable, applicable de suite.
Désormais :
Honorable (Mantic Companion)
Une figurine honorable ne peut pas prendre pour cible avec une action de tir une figurine clouée au sol. Une figurine honorable n'inflige aucun dégât quand elle fait un jet de combat pour lequel elle bénéficie de +1 dé si son adversaire est au sol (en résumé : si tu frappes un ennemi au sol, tu ne lui feras perdre aucun point de vie...mais une figurine honorable peut quand même lui taper dessus et ça peut déclencher certains effets, je pense particulièrement au contrecoup !).
'Ah bah, il est mort parce qu'il est tombé du toit mais l'honneur est sauf ! Ce n'est pas moi qui l'aie tué mais bien la gravité. Newton, salaud !'
Notez également que vous pouvez tout à fait vous en prendre aux figurines qui tentent de fuir votre cube avec une figurine honorable...ce qui était interdit auparavant.
Car anciennement :
Honorable (livre des règles page 36):
La figurine ne peut pas cibler une figurine clouée au sol, avec une action combattre ou tirer. De plus, elle ne peut pas attaquer une figurine ennemie qui tente une évasion; ceci n'empêche pas les autres figurines sans ce mot-clé d'effectuer une action combattre contre la figurine qui tente une évasion.
Et ajout d'un nouveau mot-clé : Oucast/Banni
Une figurine avec ce mot-clé ne tient jamais compte des figurines amies honorables pour obtenir un dé supplémentaire lors d'un jet de combat.
/!/
Commandants
Haniwa Marionette Prime
VT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR- PV2 Taille 1 Socle de 25mm, 18 pts, 2 PS.
Forte-tête, Honorable, Reconnaissance (6+), Tacticien (1)
Splat : Synchronisation parfaite : Dépensez ce dé d'ordre spécial avant d'effectuer une marche ou une course (vous devez déclarer quel type de déplacement vous allez faire avant de dépenser le dé). Avant de déplacer la figurine active, une autre figurine alliée Haniwa située dans les deux cubes peut immédiatement effectuer une marche gratuite. Si la marche déclenche un combat, elle est considérée comme ayant le mot-clé Companion pour ce combat. Ensuite, continuez l'activation de la figurine active. N'attribuez pas de marqueur d'activation à la figurine non-active.
Fusil Noh R5, Arme améliorée; Katana CC, PA1, Arme augmentée.
Toshiyori
VIT 1/2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2 Socle de 25mm, 26 points, 2 PS.
Honorable, Reconnaissance (4+), Résilience (1), Stable, Tacticien (1), Tenace.
Splat : Sacrifice honorable : Dépensez ce dé d'ordre spécial quand une figurine Honorable située dans le même cube qu'un Haniwa ou un Drone devrait perdre des points de vie. Le Haniwa ou le drone subit la perte de points de vie à la place de la figurine honorable jusqu'à ce qu'elle soit tuée. Les points de vie perdus en excédant sont infligés à la cible originelle. Dans le cas d'une attaque qui prendrait pour cible simultanément les deux figurines, la figurine qui se sacrifie effectue son jet de survie en premier.
Pistolet à ion R4, PA1, -; frappe CC, Contrecoup.
Le Toshiyori peut échanger son pistolet à ion contre un fusil à ion (+6 points) R6, PA1.
Ronin
VIT 2/2 Tir 5+ Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV3 Taille 2 Socle de 25mm, 30 points, 3 PS.
Hacker, Banni, Reconnaissance (5+), Éclaireur, Stable, Tacticien (1).
Splat : Les voies du vagabond : Une figurine amie obtient Tenace et Chargés mais elle perd Honorable jusqu'à la fin du round. Si la figurine est un Banni, elle obtient également Résilience (1) jusqu'à la fin du round.
Arc énergétique R4; Lame énergétique : CC, PA2; Frappe : CC, Contrecoup.
Goyji
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 4+ AR- PV3 Taille 2, Socle de 25mm, 34 points, 3 PS.
Entraînement au combat en équipe, Bouclier Defender, Honorable, Système d'assistance vitale, Reconnaissance (5+), Stable, Tacticien (2), Tenace.
Splat : L'honneur avant tout : Pendant le jet de commandement (initial et les relances), vous devez mettre de côté tous les dés ayant obtenu une face Ordre Spécial et choisissez pour chacun d'entre eux, individuellement, la face de votre choix. Ces dés ne pourront pas être utilisés pour acheter des relances au cours de ce round. Après l'activation de toutes les figurines mais avant la Phase de Fin, si n'importe quel dé de commandement converti de cette manière n'a pas été dépensé, vous devez retirer une figurine de votre armée du jeu pour chacun de ces dés restant non-utilisés. Elles comptent comme une perte.
Gunbai : CC, Frénésie (2); Frappe : CC, Contrecoup.
Troupes
Haniwa Duellist
VIT 1/2 Tir 6+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV2 Taille 1 Socle de 25mm, 8 points, 1 PS.
Forte tête, Honorable, Sous contrôle.
Fusil Noh, R5, Arme améliorée; Wakizashi CC, Arme augmentée.
N'importe quel Haniwa Duellist peut échanger son wakizashi pour un katana (CC, PA1, Arme augmenté) pour +1 point.
Matsuyamori Bloodhound
VIT 2/2 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 11 points, 1 PS.
Bête, esquive, enragé.
Crocs et griffes CC, Frénésie (1).
Isha Medical Drone
VIT 2/3 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1 Socle de 40mm, 12 points, 1 PS.
Méchanoïde, Hacker, Médecin.
Décharge ionique R2, PA1; Electrochoc CC, Incapacitant.
Haniwa Marionette
VIT 1/2 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, Coût : variable
Version troupe : soit Noh Rifle (R5, Arme augmentée) =>, soit Phlogiston (R2, Ca brûle !), même coup aussi bien en point qu'en PS c'est-à-dire 9 points et 1 PS.
Version spécialiste : 15 pts, 2 PS => avec lance-grenades (R5, Arme augmentée, frag (3), Tir indirect) ou avec fusil de précision (R8, arme augmentée, Viseur Holo).
Matsudan Support drone
VIT 1/2 Tir 5+ Co - Sv 6+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm.
Bête, Méchanoïde.
Deux versions en troupe avec respectivement Fusil noh jumelés (R5, Déluge de feu (1)) pour 10 pts et 1 PS ou Dispositif d'occultation pour 12 pts, la fig vaut alors 0VP.
La version spécialiste a un réseau de communication : R2, Relai de Communication, Hacker, Psionique, Suppression, Tacticien (1) pour 12 pts et elle vaut 1 PS.
Matsudan
VIT 1/2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 25 mm.
Honorable, Stable et Tenace.
En troupe : Sekiwake avec marteau cinétique (CC, Hacker, Broyeur (1)) et frappe (CC, Contrecoup), 15 pts, 1 PS // Matsutori avec fusil à ion (R6, PA1) et frappe (CC, contrecoup), même tarif que le Sekiwake.
En spécialiste : Ozeki avec barrage à ion (R8, PA1, Arme améliorée) et frappe (CC, Contrecoup), 17 pts, 2 PS // Yokozuna : Canon à ion (R8, PA2, Arme améliorée, Plateforme de tir (1) et frappe (CC, contrecoup) pour 22 points, 2 PS.
Spécialistes
Matsudan Weapon drone
VIT 1/2 Tir 5+ Co - Sv 6+ AR 1 PV 3 Taille 2 Socle de 40mm.
Bête, Méchanoïde. Quatre profils différents, tous spécialistes :
Générateur de bouclier (CC), Générateur de bouclier (4) pour 15 points, 1 PS // Faisceau cohérent R10 PA3, 20 pts, 2 PS //Bombarde à impulsion (R6, Frag (4), Tir indirect) pour 20 pts, 3 PS // Vortex à plasma (R4, Explosif, Frag (5)) pour 24 pts, 3 PS.
Haniwa Phantom
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 4 Taille 2 Socle de 40mm, 22 points, 2 PS.
Agile, Esquive, Forte tête, Honorable.
Paire de fusil Noh (R5, arme améliorée, Déluge de feu (1); Poings spirituels CC, Arme améliorée, Frénésie (1).
Matsudan Gravbikes
VIT 1/3 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 2 PV 3 Taille 3 Socle de 40mm, deux profils différents.
Vol, Honorable, Résilience (1), Véhicule.
Un version à 23 pts, 3 PS avec paire de fusil à ion (R6, PA1, tir rapide) et collision (CC, contrecoup, Broyeur (1)).
Une version avec Mitrailleuse à ion (R6, PA1, Puissance de feu (2)) et collision (CC, contrecoup, broyeur (1)) pour 29 points, valeur en PS inchangée.
Matsudan Inashi
VIT 1/2 Tir - Co 4+ Sv 4+ AR2 PV3 Taille 2 Socle de 25mm, 24 points, 2 PS.
Honorable, Stable, Tenace.
Paire d'épées énergétiques CC, PA2, Frénésie (1) et coup (CC, Contrecoup).
Soutien
Kaijudan
VIT 1/2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR 2 PV 4 Taille 3, Socle de 60 mm, 26 points, 3 PS.
Enragé, Marcheur de combat.
Souffle atomique (R3, Arme améliorée, Ca brule !, Toxique (1)) ; Piétinement (CC, Broyeur (2)).
Osanshouo Predator
VIT 2/3 Tir 5+ Co 3+ Sv 5+ AR - PV 4 Taille 3 Socle de 60mm, 30 pts, 3 PS.
Bête, enragé, Coriace.
Griffes acérées (CC, PA1, Frénésie (1) ; Coup de queue (R1, Contrecoup).
Daidarabotchi Mech
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 3 PV 4 Taille 4 Socle de 60 mm, 40 points, 4 PS.
Contrôle de tir, Nuage de gaz (fumigène), Honorable, Marcheur de combat.
Version d'assaut (40 points, 4 PS) : Kusarigama (partie fléau) R2, PA1, Contrecoup; Canons à fusion lourds R10 PA5; Kusarigama CC, PA2, Frénésie (1), Tenace.
Version de soutien (42 points, 4 PS) : Bouclier avec lanceur intégré : R3, grenade, générateur de bouclier (1); Lance-grenades : R3, frag (3), Grenade; Canon à ion : R8, PA1, Arme augmentée, Suppression; Bouclier Shurido : CC, Bouclier Defender, Contrecoup.
Légendes vivantes
Pyraxis de la vague ardente
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 24 points, 2 PS.
Relais de communication, Bouclier d'énergie (3), Forte tête, Honorable, Tacticien (2).
Pistolet Noh R3; Décharge d'énergie CC, Contrecoup; Projection d'énergie R1, Contrecoup.
Ota Sora
VIT 1/2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR 2 PV 3 Socle de 25mm, 31 points, 3 PS.
Honorable, Banni, Stable, Tenace.
Canon à ion : R5, PA2, Plateforme de tir (1) ; Frappe : CC, contrecoup.
Liste d'équipement :
- Munitions perforantes (usage unique) +6 points, deux maximum.
- Munitions : +2 points, quantité illimitée.
- Lame de combat (usage unique) : +2 points, quantité illimitée.
- Bouclier d'énergie (2) : +4 pts, 1 max.
- Bouclier d'énergie (3) : +8pts, 1 max.
- Grenade à fragmentation (usage unique) : +5 pts, quantité illimitée.
- Médikit (usage unique) : +4 pts, deux maximum.
Une armée bien variée qui rappelle un peu les Forge Fathers par certains aspects tout en ayant accès à pas mal de jouet typés (l'arme améliorée pratiquement de série par exemple). A tester !
(Modification du message : 14-07-2024, 13:37 par Jalikoud.)
Il s'agit d'une faction totalement indépendante des Asterian, contrairement à ce qui se passe dans Firefight. Donc si vous aimez les aliens d'inspiration nippon, voilà tous les profils jouables. Dommage que les figurines officielles soient, comment dire ? 醜い - みにくい ?
/!/
La sortie de cette liste est l'occasion d'un changement pour le mot-clé Honorable, applicable de suite.
Désormais :
Honorable (Mantic Companion)
Une figurine honorable ne peut pas prendre pour cible avec une action de tir une figurine clouée au sol. Une figurine honorable n'inflige aucun dégât quand elle fait un jet de combat pour lequel elle bénéficie de +1 dé si son adversaire est au sol (en résumé : si tu frappes un ennemi au sol, tu ne lui feras perdre aucun point de vie...mais une figurine honorable peut quand même lui taper dessus et ça peut déclencher certains effets, je pense particulièrement au contrecoup !).
'Ah bah, il est mort parce qu'il est tombé du toit mais l'honneur est sauf ! Ce n'est pas moi qui l'aie tué mais bien la gravité. Newton, salaud !'
Notez également que vous pouvez tout à fait vous en prendre aux figurines qui tentent de fuir votre cube avec une figurine honorable...ce qui était interdit auparavant.
Car anciennement :
Honorable (livre des règles page 36):
La figurine ne peut pas cibler une figurine clouée au sol, avec une action combattre ou tirer. De plus, elle ne peut pas attaquer une figurine ennemie qui tente une évasion; ceci n'empêche pas les autres figurines sans ce mot-clé d'effectuer une action combattre contre la figurine qui tente une évasion.
Et ajout d'un nouveau mot-clé : Oucast/Banni
Une figurine avec ce mot-clé ne tient jamais compte des figurines amies honorables pour obtenir un dé supplémentaire lors d'un jet de combat.
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Commandants
Haniwa Marionette Prime
VT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR- PV2 Taille 1 Socle de 25mm, 18 pts, 2 PS.
Forte-tête, Honorable, Reconnaissance (6+), Tacticien (1)
Splat : Synchronisation parfaite : Dépensez ce dé d'ordre spécial avant d'effectuer une marche ou une course (vous devez déclarer quel type de déplacement vous allez faire avant de dépenser le dé). Avant de déplacer la figurine active, une autre figurine alliée Haniwa située dans les deux cubes peut immédiatement effectuer une marche gratuite. Si la marche déclenche un combat, elle est considérée comme ayant le mot-clé Companion pour ce combat. Ensuite, continuez l'activation de la figurine active. N'attribuez pas de marqueur d'activation à la figurine non-active.
Fusil Noh R5, Arme améliorée; Katana CC, PA1, Arme augmentée.
Toshiyori
VIT 1/2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2 Socle de 25mm, 26 points, 2 PS.
Honorable, Reconnaissance (4+), Résilience (1), Stable, Tacticien (1), Tenace.
Splat : Sacrifice honorable : Dépensez ce dé d'ordre spécial quand une figurine Honorable située dans le même cube qu'un Haniwa ou un Drone devrait perdre des points de vie. Le Haniwa ou le drone subit la perte de points de vie à la place de la figurine honorable jusqu'à ce qu'elle soit tuée. Les points de vie perdus en excédant sont infligés à la cible originelle. Dans le cas d'une attaque qui prendrait pour cible simultanément les deux figurines, la figurine qui se sacrifie effectue son jet de survie en premier.
Pistolet à ion R4, PA1, -; frappe CC, Contrecoup.
Le Toshiyori peut échanger son pistolet à ion contre un fusil à ion (+6 points) R6, PA1.
Ronin
VIT 2/2 Tir 5+ Co 3+ Sv 4+ AR 1 PV3 Taille 2 Socle de 25mm, 30 points, 3 PS.
Hacker, Banni, Reconnaissance (5+), Éclaireur, Stable, Tacticien (1).
Splat : Les voies du vagabond : Une figurine amie obtient Tenace et Chargés mais elle perd Honorable jusqu'à la fin du round. Si la figurine est un Banni, elle obtient également Résilience (1) jusqu'à la fin du round.
Arc énergétique R4; Lame énergétique : CC, PA2; Frappe : CC, Contrecoup.
Goyji
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 4+ AR- PV3 Taille 2, Socle de 25mm, 34 points, 3 PS.
Entraînement au combat en équipe, Bouclier Defender, Honorable, Système d'assistance vitale, Reconnaissance (5+), Stable, Tacticien (2), Tenace.
Splat : L'honneur avant tout : Pendant le jet de commandement (initial et les relances), vous devez mettre de côté tous les dés ayant obtenu une face Ordre Spécial et choisissez pour chacun d'entre eux, individuellement, la face de votre choix. Ces dés ne pourront pas être utilisés pour acheter des relances au cours de ce round. Après l'activation de toutes les figurines mais avant la Phase de Fin, si n'importe quel dé de commandement converti de cette manière n'a pas été dépensé, vous devez retirer une figurine de votre armée du jeu pour chacun de ces dés restant non-utilisés. Elles comptent comme une perte.
Gunbai : CC, Frénésie (2); Frappe : CC, Contrecoup.
Troupes
Haniwa Duellist
VIT 1/2 Tir 6+ Co 5+ Sv 5+ AR- PV2 Taille 1 Socle de 25mm, 8 points, 1 PS.
Forte tête, Honorable, Sous contrôle.
Fusil Noh, R5, Arme améliorée; Wakizashi CC, Arme augmentée.
N'importe quel Haniwa Duellist peut échanger son wakizashi pour un katana (CC, PA1, Arme augmenté) pour +1 point.
Matsuyamori Bloodhound
VIT 2/2 Tir - Co 4+ Sv 5+ AR - PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 11 points, 1 PS.
Bête, esquive, enragé.
Crocs et griffes CC, Frénésie (1).
Isha Medical Drone
VIT 2/3 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1 Socle de 40mm, 12 points, 1 PS.
Méchanoïde, Hacker, Médecin.
Décharge ionique R2, PA1; Electrochoc CC, Incapacitant.
Haniwa Marionette
VIT 1/2 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, Coût : variable
Version troupe : soit Noh Rifle (R5, Arme augmentée) =>, soit Phlogiston (R2, Ca brûle !), même coup aussi bien en point qu'en PS c'est-à-dire 9 points et 1 PS.
Version spécialiste : 15 pts, 2 PS => avec lance-grenades (R5, Arme augmentée, frag (3), Tir indirect) ou avec fusil de précision (R8, arme augmentée, Viseur Holo).
Matsudan Support drone
VIT 1/2 Tir 5+ Co - Sv 6+ AR- PV 2 Taille 1 Socle de 25mm.
Bête, Méchanoïde.
Deux versions en troupe avec respectivement Fusil noh jumelés (R5, Déluge de feu (1)) pour 10 pts et 1 PS ou Dispositif d'occultation pour 12 pts, la fig vaut alors 0VP.
La version spécialiste a un réseau de communication : R2, Relai de Communication, Hacker, Psionique, Suppression, Tacticien (1) pour 12 pts et elle vaut 1 PS.
Matsudan
VIT 1/2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 3 Taille 2, Socle de 25 mm.
Honorable, Stable et Tenace.
En troupe : Sekiwake avec marteau cinétique (CC, Hacker, Broyeur (1)) et frappe (CC, Contrecoup), 15 pts, 1 PS // Matsutori avec fusil à ion (R6, PA1) et frappe (CC, contrecoup), même tarif que le Sekiwake.
En spécialiste : Ozeki avec barrage à ion (R8, PA1, Arme améliorée) et frappe (CC, Contrecoup), 17 pts, 2 PS // Yokozuna : Canon à ion (R8, PA2, Arme améliorée, Plateforme de tir (1) et frappe (CC, contrecoup) pour 22 points, 2 PS.
Spécialistes
Matsudan Weapon drone
VIT 1/2 Tir 5+ Co - Sv 6+ AR 1 PV 3 Taille 2 Socle de 40mm.
Bête, Méchanoïde. Quatre profils différents, tous spécialistes :
Générateur de bouclier (CC), Générateur de bouclier (4) pour 15 points, 1 PS // Faisceau cohérent R10 PA3, 20 pts, 2 PS //Bombarde à impulsion (R6, Frag (4), Tir indirect) pour 20 pts, 3 PS // Vortex à plasma (R4, Explosif, Frag (5)) pour 24 pts, 3 PS.
Haniwa Phantom
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 4 Taille 2 Socle de 40mm, 22 points, 2 PS.
Agile, Esquive, Forte tête, Honorable.
Paire de fusil Noh (R5, arme améliorée, Déluge de feu (1); Poings spirituels CC, Arme améliorée, Frénésie (1).
Matsudan Gravbikes
VIT 1/3 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR 2 PV 3 Taille 3 Socle de 40mm, deux profils différents.
Vol, Honorable, Résilience (1), Véhicule.
Un version à 23 pts, 3 PS avec paire de fusil à ion (R6, PA1, tir rapide) et collision (CC, contrecoup, Broyeur (1)).
Une version avec Mitrailleuse à ion (R6, PA1, Puissance de feu (2)) et collision (CC, contrecoup, broyeur (1)) pour 29 points, valeur en PS inchangée.
Matsudan Inashi
VIT 1/2 Tir - Co 4+ Sv 4+ AR2 PV3 Taille 2 Socle de 25mm, 24 points, 2 PS.
Honorable, Stable, Tenace.
Paire d'épées énergétiques CC, PA2, Frénésie (1) et coup (CC, Contrecoup).
Soutien
Kaijudan
VIT 1/2 Tir 5+ Co 5+ Sv 5+ AR 2 PV 4 Taille 3, Socle de 60 mm, 26 points, 3 PS.
Enragé, Marcheur de combat.
Souffle atomique (R3, Arme améliorée, Ca brule !, Toxique (1)) ; Piétinement (CC, Broyeur (2)).
Osanshouo Predator
VIT 2/3 Tir 5+ Co 3+ Sv 5+ AR - PV 4 Taille 3 Socle de 60mm, 30 pts, 3 PS.
Bête, enragé, Coriace.
Griffes acérées (CC, PA1, Frénésie (1) ; Coup de queue (R1, Contrecoup).
Daidarabotchi Mech
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 3 PV 4 Taille 4 Socle de 60 mm, 40 points, 4 PS.
Contrôle de tir, Nuage de gaz (fumigène), Honorable, Marcheur de combat.
Version d'assaut (40 points, 4 PS) : Kusarigama (partie fléau) R2, PA1, Contrecoup; Canons à fusion lourds R10 PA5; Kusarigama CC, PA2, Frénésie (1), Tenace.
Version de soutien (42 points, 4 PS) : Bouclier avec lanceur intégré : R3, grenade, générateur de bouclier (1); Lance-grenades : R3, frag (3), Grenade; Canon à ion : R8, PA1, Arme augmentée, Suppression; Bouclier Shurido : CC, Bouclier Defender, Contrecoup.
Légendes vivantes
Pyraxis de la vague ardente
VIT 1/2 Tir 5+ Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1 Socle de 25mm, 24 points, 2 PS.
Relais de communication, Bouclier d'énergie (3), Forte tête, Honorable, Tacticien (2).
Pistolet Noh R3; Décharge d'énergie CC, Contrecoup; Projection d'énergie R1, Contrecoup.
Ota Sora
VIT 1/2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR 2 PV 3 Socle de 25mm, 31 points, 3 PS.
Honorable, Banni, Stable, Tenace.
Canon à ion : R5, PA2, Plateforme de tir (1) ; Frappe : CC, contrecoup.
Liste d'équipement :
- Munitions perforantes (usage unique) +6 points, deux maximum.
- Munitions : +2 points, quantité illimitée.
- Lame de combat (usage unique) : +2 points, quantité illimitée.
- Bouclier d'énergie (2) : +4 pts, 1 max.
- Bouclier d'énergie (3) : +8pts, 1 max.
- Grenade à fragmentation (usage unique) : +5 pts, quantité illimitée.
- Médikit (usage unique) : +4 pts, deux maximum.
Une armée bien variée qui rappelle un peu les Forge Fathers par certains aspects tout en ayant accès à pas mal de jouet typés (l'arme améliorée pratiquement de série par exemple). A tester !