Dysma's Portal

89 réponses, 10088 vues

La table c'est celle du club donc je n'y suis pour rien. Mais c'est cool on a beaucoup de choix.
Il manque juste des décors un peu plus ouverts/praticables pour faire de belles charge plongeantes Wink
Quelques photos d'une partie en club avec un scénario maison à 3 (1 vs 1 + indépendant).
Gobelins et Cauchemars en opposition mais unis contre les méchants Dirz qui sortaient par le portail.

[Image: ld9c.jpg]
[Image: yh6n.jpg]
[Image: pymb.jpg][Image: dysma110.jpg]
[Image: dysma210.jpg]
[Image: dysma310.jpg]
[Image: dysma410.jpg]
Nouvelle faction pour Dysma's Portal : Elfes noirs.

[Image: 5766.png]

On arrive maintenant à 12 factions complètes, testées et avec leurs propres gameplays.
https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html
Ca progresse, c'est cool !
Oui il y a déjà de quoi bien s'amuser. Encore beaucoup de factions en perspective mais ça viendra tranquillement.
Nouvelle version des règles : 1.08
A télécharger ici : https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html

Quelques changements et ajustements au niveau des compétences, des équipements et du générateur de scénarios.
Les familiers sont maintenant joués comme des figurines à part entière, vecteurs de la magie de leur sorcier.

[Image: 5991.png]
(Modification du message : 18-09-2024, 16:06 par Reldan.)
Ça ne dit rien sur le jeu en lui-même mais j’adore ton interprétation de la sorcière elfe noire.
Merci.

La peinture date de quelques années je ne saurais pas dire.
C'est la deuxième que j'ai peint, j'avais acheté la première à Londres quand j'étais ado (en métal) puis vendu. Et je l'ai racheté en failcast longtemps plus tard sur un coup de tête je ne me souviens même plus pourquoi car je ne jouais pas d'elfe noir...
#lesPetitesHistoiresDerriereUneFig
Je l'avais acheté aussi pour en faire un boss Eldar Noir à la sortie de la V3.
Depuis je l'ai decapée une ou deux fois et elle attend l'inspiration. Dysma's sera peut-être le déclic Wink
Ah bah elle ne sera pas déçue d'être joué à Dysma's Portal, en sorcière ou en matriarche ça envoie du steak les magos elfes noirs.