NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 450442 vues

Belle mise à jour des Verpides qui en avaient vraiment bien besoin ! Smile
À part les scions que je trouve moyens, le reste est tentant.
Oui les Vespides sont bien cool, ouf car je commençais à me demander s'ils savaient encore sortir de belles figs pour 40k !
Ce que je retiens de la botie ce sont les scions incroyables et le packs de décors. le reste j'osef! x)

[bon en vrai les Vespides ont pas mal de charme dans leur étrangeté, mais sérieux ils auraient pu prendre un autre schéma de couleur car là ce sont littéralement des géonosiens].
Salut a tous,

Quelques infos à savoir sur cette nouvelle édition du jeu.

La grosse boite qui sortira contiendra absolument tout le nécessaire pour jouer, tel octarius a la sortie de la V2. Les teams déjà existantes auront leur règles misent à jour day 1 via le site Wh community. Hier lors du stream, les concepteurs ont bien insisté sur le fait que les règles seront plus facile d'accès. Exit les mesures en rond, triangle, retour au pouces et les lignes de vues devraient être revu. Normalement le reste devraient peu bouger vu que ça fonctionne très bien.

Préco en septembre et sorti en octobre.

Je profite de tenir le micro pour vous parler des tournois en France. La communauté n'a fait que grossir depuis 3 ans et depuis 2 ans il existe un circuit France qui permet de gagner des goldens tickets pour le tournoi d’Atlanta qui aura lieu en novembre. Cette année on a quasiment doublé le nombre de tournois du circuit avec une communauté vraiment très sympathique, qui vous accueillera à bras ouvert. Donc pour peu que vous soyez dans la moitié nord de la France, il se passe plein de choses. Inversement, cotés méditerranée, ils doivent être anesthésié par la chaleur, il n'y a pas grand chose.

Si vous voulez suivre tout ça de près le discord est extrêmement actif, je vous le conseille chaudement.

Coyote
(18-08-2024, 10:54)coyote a écrit : Je profite de tenir le micro pour vous parler des tournois en France. La communauté n'a fait que grossir depuis 3 ans et depuis 2 ans il existe un circuit France qui permet de gagner des goldens tickets pour le tournoi d’Atlanta qui aura lieu en novembre

je veux bien te croire... mais bizarrement j'ai vu bien moins de tournois/events en 3 ans qu'en 2 ans avant avec la précédente édition ^^' et ne parlons pas de KT en club... j'en ai tout simplement jamais vu (peut-être seulement 1 ou 2 games à la sortie d'Octarius). J'ai quand même l'impression que cette version a pas mal tué l'intérêt de Kill Team en tant que jeu et n'est plus qu'un palliatif pour avoir des sorties régulières intéressantes pour 40K (qui ne fait que collectionner de son côté les héros comme des badges pokémons à chaque sortie de codex, marines exclus). A contrario Necromunda a l'air en pleine expansion et plus actif que jamais, récupérant les nombreux déçus de cette "V2" de Kill Team avec le temps.

Cette édition a l'air d'avoir appris un peu de ses erreurs mais a l'air quand même de s'enfoncer encore un peu plus dans la fange où elle s'est mise toute seule en doublant le nombre de matos nécessaire et avec des prix toujours plus délirants. Par contre je suis curieuse de voir de quoi retourne ce mode solo.
(Modification du message : 19-08-2024, 13:16 par Lady Numiria.)
Iiiih ?
Ils vont faire de l'onanisme ?
Merdre !

le squat
si faible
Tiens, j'ai pas fait gaffe, on sait à combien sera la boite ?
Probablement 175€, comme les récentes boites de ce genre.
(19-08-2024, 13:14)Lady Numiria a écrit :
(18-08-2024, 10:54)coyote a écrit : Je profite de tenir le micro pour vous parler des tournois en France. La communauté n'a fait que grossir depuis 3 ans et depuis 2 ans il existe un circuit France qui permet de gagner des goldens tickets pour le tournoi d’Atlanta qui aura lieu en novembre

je veux bien te croire... mais bizarrement j'ai vu bien moins de tournois/events en 3 ans qu'en 2 ans avant avec la précédente édition ^^' et ne parlons pas de KT en club... j'en ai tout simplement jamais vu (peut-être seulement 1 ou 2 games à la sortie d'Octarius). J'ai quand même l'impression que cette version a pas mal tué l'intérêt de Kill Team en tant que jeu et n'est plus qu'un palliatif pour avoir des sorties régulières intéressantes pour 40K (qui ne fait que collectionner de son côté les héros comme des badges pokémons à chaque sortie de codex, marines exclus). A contrario Necromunda a l'air en pleine expansion et plus actif que jamais, récupérant les nombreux déçus de cette "V2" de Kill Team avec le temps.

Cette édition a l'air d'avoir appris un peu de ses erreurs mais a l'air quand même de s'enfoncer encore un peu plus dans la fange où elle s'est mise toute seule en doublant le nombre de matos nécessaire et avec des prix toujours plus délirants. Par contre je suis curieuse de voir de quoi retourne ce mode solo.

Il convient de parler de ce que l'on connait: Le matos nécessaire est exactement le même que dans la précédente version et bizarrement, sur Orléans je n'ai pas vu l'ombre d'une table nécromunda depuis fort longtemps Aussi ton impression m'a l'air fortement erroné, surement en grande partie par le fait que tu n'évolues pas dans la bonne "zone". Comme je l'ai dit, KT est très actif au Nord globalement et dans certains secteurs géographiques en particulier. Que tu n'ai pas vu de KT ne veut pas dire que la communauté ne cesse de grossir et apprécie le jeu.

Coyote

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,372 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33