[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54804 vues

Merci à vous deux !
Pour le socle scénique de ce Deadpool, je suppose qu'ils ont voulu rendre le côté délirant du perso. Après non toutes les figs n'ont pas ce genre de socles, même si plusieurs ont des effets "d'énergie" ou de "trucs qui volent". Après perso Marvel Crisis Protocol j'y ai joué juste une poignée de fois et même si je trouve le jeu plutôt bien, je me suis contenté d'acheter juste 6 figs histoire d'avoir de quoi jouer (bon, dans l'idéal je serai pas contre m'en prendre d'autres si j'avais les moyens). 
 
Pour la suite j'ai du skaven sur le bureau, des envies de revenir sur des gammes que j'adore comme Briskars ou Moonstone, mais j'ai surtout d'autres figs à peindre pas pour moi. J'arrive notamment bientôt à bout de la totale d'un Zombicide Dead or Alive qui m'aura bien gavé (d'ailleurs j'ai étalé la peinture sur une looonnngue période LOL). Une fois que j'aurai fini ça faudra que je réfléchisse à ce sur quoi je me mets pour les semaines/mois à venir Wink .
On peut voter ?
Car briskars c'est cool par exemple. Hâte de voir le zombicide achevé aussi

Le deadpool est fort sympatoche. En plus tu surfes sur l'actualité !
Le zombicide je le montrerai pas car c'est du speed-painting dont je ne suis vraiment pas fier  Blush .
Au final je pense que je ferai un peu de tout en même temps, comme d'habitude finalement  LOL .
Oui « l’effet » du socle est bien dans l’esprit du personnage et ton travail de peinte ressort bien sans éteindre la fig’.

Le speedpaint fait péter! Y a pas de raison et ça prouve qu’on peut avancer et escalader ces montagnes de plastique.

Bon sinon… Moonstoneeeeeeeeee! :-D
(Modification du message : 20-08-2024, 22:45 par jojogeo.)
Pour l'instant j'avance un peu sur les skavens, encore quelques uns et je changerai de sujet je pense : 

[Image: fo4s.jpg][Image: yptn.jpg]
La suite avec un Rat ogre :

[Image: ima1.jpg]

[Image: lg6f.jpg][Image: 6us2.jpg]
(Modification du message : 25-08-2024, 00:17 par Jackard.)
Oo Ben ça bosse mon Jackard dis donc :-)

Le p’tit freehand sur la bannière est bien sympatoche!
A l’occas’ pour bien l’intégrer, si tu veux tu peux rajouter dans ton freehand l’ombre de ton « tissu » ; ça donnera un côté un peu moins plat, et 2-3 taches histoire de l’intégrer ^^

T’as prévu la fin d’été sous le signe de la malpierre ?
Sympa ces rongeurs. Ils font piétaille tout comme il faut !

Sur les kits eux-mêmes, c'est du monopose en plusieurs pièces comme boites récentes ?
Ce rat ogre a d'autres bras droits en option ou non ? Y'a du détournement potentiel pour ma manie du ballon à pointe.
@ jojogeo : oui bien vu, je vais retoucher un peu la bannière comme tu dis. En 5 minutes ce sera fait.
Pas forcément pour la fin de l'été, là je suis reparti sur un peu de Moonstone. En ce moment j'évite de me faire des "programmes de peinture" définis à l'avance, je préfère avancer sur plusieurs trucs en même temps et peindre selon ce qui m'inspire le jour même. C'est une approche un peu chaotique mais tant que ça me permet de sortir des figs c'est le principal  LOL

@ Telrunya : les guerriers des clans oui c'est du monopose en 2 ou 3 pièces, et pour le rat ogre il a effectivement un autre bras droit en option, sans arme à feu mais avec à la place une sorte de lame.
Du Moonstoneeee :-D

Et tu ad bien raison de peindre selon tes envies : tu avances et c’est bien là le plus important ;-)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,125 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,840 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz