OK merci pour vos retours. Je vais donc attendre tranquillement les futures publications de Greygauric.
[Mork Börg] Forbidden Psalm
153 réponses, 26712 vues
Du coup ceux que ça intéresse ma petite revue :
Bouquin de règles commandé. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y jouer, mais ça me fera toujours un peu de lecture en plus de soutenir une excellente initiative.
Chouette bouquin niveau ambiance/visuels mais la méca de jeu m'inspire pas spécialement, j'ai l'impression que c'est trop classique/basique pour mes goûts persos. Toutefois je dirai pas non à un test si j'en ai l'occasion.
(10-09-2024, 09:27)Boulicomtois a écrit : Bouquin de règles commandé. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y jouer, mais ça me fera toujours un peu de lecture en plus de soutenir une excellente initiative.Merci ! (10-09-2024, 17:45)Jackard a écrit : Chouette bouquin niveau ambiance/visuels mais la méca de jeu m'inspire pas spécialement, j'ai l'impression que c'est trop classique/basique pour mes goûts persos. Toutefois je dirai pas non à un test si j'en ai l'occasion.Alors, je ne vais pas te mentir : la méca est vraiment très simple, très basique. Ce n'est clairement pas là qu'est l'intérêt du jeu à mon sens : tu lances 1D20, tu ajoutes ou soustraits la carac correspondant à l'action, si tu fais 12 ou plus ça passe. Et voilà. ^^ C'est vraiment la campagne et l'invitation au modélisme que propose le jeu qui sont selon moi ses points forts. Le générateur aléatoire de figurines, par exemple, moi j'adore. De mon côté j'ai attaqué en coop avec ma fille, elle s'éclate en tout cas ! J'ai un peu dé-noirci le tableau, les scénars idiots la font bien marrer. ^^ (05-09-2024, 14:48)Captain Caverne a écrit :Bon, et bien 2° colis bien reçu(05-09-2024, 13:40)Minus a écrit : Les objos et le livre viennent pour le moment de 2 expéditeurs différents. Donc tes objos sont probablement en prod ou en route.OK, je vais te donner les infos, mais du coup, on peut attendre un peu . On verra si y a rien en fin de semaine prochaine. Donc, si d'autres commandent des trucs en plus du bouquin (les objo M:CA par exemple ), sachez que ça arrive en 2 colis séparés
Bonjour à tous,
Niveau soclage c’est quel diamètre (si y’a des préconisations) ?
Comme tu veux.
Super merci !!
C'est pas de la figurine, mais bon... Un jeu vidéo bientôt dispo, financement via l'ami Kiki : https://www.kickstarter.com/projects/135...sy-supreme
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Ronin sauce Mörk Borg? | jojogeo | 2 | 636 |
10-05-2023, 14:06 Dernier message: Cyrus33 |