Très cool ce nouveau décor!
Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games
181 réponses, 43001 vues
Personne ne parle des annonces?
Une roadmap incomplète (comprendre, il y a encore des trucs qu'on vous a pas dit) jusqu'en 2025 pour de nouvelles teams, un nouveau mod de jeu à télécharger (key operations) et un autre, contre des boss/personnages version "legends" costauds et méchants (sacs à pv), en préparation. Un panel non exhaustif:
Moi je trouve ça vraiment très miam, d'ailleurs je complète.
Il serait prévu pour quand le dernier pack ?
Du coup shatterpoint est une bonne réussite. Si jamais vous avez un site qui référence tout avec de l'aide pour le gameplay, choix d'unité ect c'est pfmg shatterpoint
Franchement c'est un bon site qui est la depuis septembre 2024 environ. Voila c'était pour ceux qui passent pas ici
C'est bizarre de passer par une boutique avec des produits à 0€ plutôt que de mettre des liens de direct download, non ?
Being, ça constitue une base client avec les coordonnées que tu veux bien rentrer.
Bong, ça protège aussi les fichiers, un lien de téléchargement permanent accessible directement c'est reniflé par les robots et éventuellement attaqué voire corrompu. le squat pratique (10-10-2024, 15:23)Mellal a écrit : C'est bizarre de passer par une boutique avec des produits à 0€ plutôt que de mettre des liens de direct download, non ? Tu as un accès direct au côté fiche produit, c'est plus pour le design ou un truc technique sur Google je pense. Mais actuellement tu peux tout avoir sans avoir besoin de rentrer une seule information personnelle. Pour le 0€ je sais que google n'aime pas les fiches produits sans prix. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Star Wars: Legion | appolo | 336 | 91,367 |
21-07-2024, 21:46 Dernier message: Newlight |
|
Star Wars Armada | rafpark | 136 | 48,534 |
15-06-2024, 10:03 Dernier message: latribuneludique |
|
[KS] Atomic Age Games - Décors 03 Mars 2020 | Grey77 | 1 | 1,219 |
03-03-2020, 22:14 Dernier message: Grey77 |