Palabres, Bricoles et autres Songes

210 réponses, 52262 vues

Re !
Aucun souci; c’est ce que je sentais vu tes retours sur Deth Wizards.

Sacré lot de figs avec un été pas top question temps mais mieux figurinistiquement :-)

Ahhhhh là au moins tu as mis une photo des tables: mizm miam!
Un peu de news par ici, le week-end dernier j'étais à la convention Octogones, à Lyon.

Il y a une énorme partie figurines donc j'en ai profité pour faire des photos et vous partager ça. Des tables de jeu, des peintures de concours... je vous livre tout ça dans cet article.

[Image: Octogones2024_(137).jpg]

[Image: Octogones2024_(13).jpg]

[Image: Octogones2024_(64).jpg]
Excellent article et bien complet sur la partie photos, merci !
Merci pour la visite. Ça donne sacrément envie de faire le déplacement.
Avec plaisir, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
C'était la folie cette année, sans déconner !
Et pourtant j'en suis pas à ma première édition. ^^

C'était cool de te croiser en tout cas.
ça m'a fait plaisir aussi, c'est toujours cool de pouvoir échanger en vrai.

Côté blog, je on revient avec deux articles. Premièrement la fig pour le mois d'octobre du WAC, je ne m’appesantis pas là-dessus si vous regardez un peu le forum vous avez déjà du la voir.

[Image: Vaincu3.png]

Ensuite, la bannière de mes golems de pierre pour les nains qui me permet de terminer cette figurine. C'est pas du grand art, j'ai essayé, mais au moins elle rejoint enfin ses petits copains après 4 ans passés avec une bannière noire. En bonus quelques photos du tournoi Kings Of War.
L'article est à découvrir ici.

[Image: Golem-banni-re.png]

[Image: Golem-regiment.png]

[Image: 20241012-Kow-Tournoi-02.jpg]

[Image: 20241012-Kow-Tournoi-13.jpg]

[Image: 20241012-Kow-Tournoi-07.jpg]
Peinture toujours,

cette-fois-ci avec la suite du bestiaire Frostgrave. Les loups ont été repris et la panthère a obtenue ses tâches ! Pas grand chose à dire, on reprend la peinture simple. On ne vise pas le concours mais que tout soit peint sur la table (enfin, quand ça arrive à sortir puisque ce sont des monstres errants Cry ). L'article est à retrouver ici.

[Image: Loups-panthere.png]
Allez on ne perd pas la main, on reste sur le bestiaire Frostgrave avec les goules.

Petit article mais bon, pas de raison de s'étendre, c'est de l'efficace, pas de l'art, voici l'article.

[Image: Goules.png]
Ceux qui suivent ma galerie les ont déjà vu, mais j'ai posté sur le blog les figurines des trolls et du loup-garou.

[Image: Trolls-loups-garou.png]

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus donc sur la peinture, c'est à retrouver sur l'article.