Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes"

31 réponses, 10422 vues

Ah ben j'avais oublié ce concours.

Ca tombe bien, j'ai peint l'Arkabut pour Eden. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: 608494-Arkabut%2C%20Askari%2C%20Bionics%...Poison.JPG]

ma participation

[Image: 2014-05-06+10.09.30.jpg]

elle est peinte depuis la semaine dernière. La vieille pour Furie!

Mince, grillé ^^

je voulais la présenter elle aussi :D

j'ai vu le Whispe in Progress sur ton facebook pour Numéro 11, j'ai pas regardé pour la vieille

je suis sûr que la tienne sera réussie comme tout, n'aies pas peur :)

"Boobs and Babes" vraiment?

Ma pauvre Simone, 1 siècle de lutte féministe et on en est encore la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

Bon, fait passer la check liste et la boite a chaussure:
  • Lionne Rousse? Trop fort
  • Duelliste du Griffon? Trop maigre
  • Valkyrie? Trop typée
  • Ah ca y est j'ai trouvée:
    1. <li>95 C: valide
    2. Décolleté plongeant: valide
    3. Bouche a ... : valide
    4. Air débile : valide
    5. Bootylicious : valide
    6. Chainmail bikini : valide
    7. Porte-jarretelle : valide
    8. Botte de pét... : valide
    </li>
C'est validé, y'a plus qu'a faire les cheveux blond et les yeux bleu:

[Image: Dungeon-006_600.jpg]

J'pense que je suis bien dans le thème, j'aurais certainement pu pousser un peu le cote "bombe sexuelle" mais je pense que de son meilleure profile se dégage une certaine prestance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Si avec ça je prends pas plus de vote que Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

(Modification du message : 16-05-2014, 07:30 par DV8.)

Je pense que le titre de Whispe était plus de la blague.

Le thème est plus ouvert :

Citation :Les figurines Féminines,

Figurine libre, feminine obligatoirement, tout format , toute gamme ^^
Après si on s'arrête au titre, c'est sur qu'on va avoir du mal à faire plus dans le thème que toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

C'est du DT aussi ?

Plus dans le thème, y a la fig de "Pamela Anderson" pour Zombicide. Plus Babes & Boobs y a pas. C'est iconique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Mais tu places la barre haut, en effet.

Même question que Reldan, sur la gamme.

(cela dit, oui c'est plus un titre racoleur qu'autre chose, quel fourbe ce Whispe...)

Bah vous savez moi je prend tout au premier degree. :D

Oui c'est encore du Dungeon Twister. Une gamme injustement meconnue parceque dispo seulement dans le jeu de plateau. C'est dommage car ce sont de tres belle piece, parfaite au niveau de la sculpture et du moulage.

Enfin elle ont quant meme deux defauts:elles sont blinde de detail qui vu leur taille sont coton a peindre. Sur celle ci y'a un minuscule pochon en cuir a la ceinture par exemple.

Ensuite la matiere, du restic il me semble, est carrement chiante a ebarber. Heureusement que c'est bien moulee.

Du coup j'aimerais bien acquerir Earth Reborn pour peindre les version scifi (si quelqu'un a ca qui traine au grenier :) )...

Tudieu , Earth reborn me chatouille aussi le depensomètre...
Je pense que je risque de tenir la barre niveau "babes & boobs" avec une vixen de chez oim'

(entre deux envies de mourir et un emploi du temps de nord-coréen)

@ Geed, tu sembles avoir mis la barre haut mais cette photo manque un peu de lisibilité, si tu pouvais en remettre une sur un fond plus "neutre" please? "Cimer" d'avance :D

(Modification du message : 17-05-2014, 01:12 par Whispe.)

Ma mienne, Yanti

[Image: 10277924_289306917902786_7104634386825779148_n.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MARS CODE AURORA]Mars le mois de Mars Esprit 32 15,417 28-04-2021, 12:06
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 20,297 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 12,384 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours Juillet-Octobre 2014 Whispe 54 18,090 01-11-2014, 12:48
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,710 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1