[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

997 réponses, 170973 vues

La vache encore une bonne blague. C'est tellement un plaisir de te voir peindre du Infinity.
Classe classe!
Le jaune des visières pète bien :-)

C’est un choix d’avoir fait des visages plutôt sombres (à part pour le dernier?): le schéma est plutôt léché et pas trop lumineux, mettre du clair dans les visages plutôt sombres?

T’es quand même un sacré VRP Infinity LOL
Merci pour vos commentaires Smile

(03-12-2024, 17:42)jojogeo a écrit : C’est un choix d’avoir fait des visages plutôt sombres (à part pour le dernier?): le schéma est plutôt léché et pas trop lumineux, mettre du clair dans les visages plutôt sombres?

Pour la peau, c'est au petit bonheur la chance.
J'aime bien changer quand je peux et j'avoue ne pas me poser la question du contraste par rapport au reste de la figurine.

Une 112 qui est une conversion d'une figurine Eden dont j'ai oublié le nom.
[Image: 6203.jpg][Image: 6204.jpg]
[Image: 6205.jpg]

Un Apache.
[Image: 6208.jpg][Image: 6206.jpg]
[Image: 6207.jpg]

Après avoir trop réfléchi au sujet, j'ai décidé de faire le même traitement de peau pour les dog-faces et pour les Wulfers (oui, ça ne parlera pas à grand monde).
Très joli encore une fois ! La seule critique que j'aurai c'est que le petit dernier parait décentré par rapport à son socle, mais c'est peut être les photos qui font cet effet.
Oo Ah ouai la 112 c’est du Eden? Oo
Ta peinte aide grandement alors :-D

L’Apache je ne connaissais pas, mais ta peintouille lui rend bien.
C’est du Ariadna?
Merci pour vos commentaires Smile

(08-12-2024, 20:45)Mellal a écrit : Très joli encore une fois ! La seule critique que j'aurai c'est que le petit dernier parait décentré par rapport à son socle, mais c'est peut être les photos qui font cet effet.

Il est bien décentré LOL
La figurine de base a un "rocher tactique" que j'ai coupé.
Afin d'avoir le pied posé à la bonne hauteur sur le socle, la figurine devait être décentrée.

(08-12-2024, 22:17)jojogeo a écrit : Oo Ah ouai la 112 c’est du Eden? Oo
Ta peinte aide grandement alors :-D

La figurine est de Juan Navarro Perez, je trouve qu'elle tient encore bien la route LOL
J'ai ajouté le pull, car les nuit ariadnaise sont fraiches, le pistolet, car elles sont aussi dangereuses, et le couteau parce qu'il restait de la place.

(08-12-2024, 22:17)jojogeo a écrit : L’Apache je ne connaissais pas, mais ta peintouille lui rend bien.
C’est du Ariadna?

Oui, Ariadna mérovingien, il fait partie de l’Équipe Argent.
Les Apaches sont des dog-faces, des hybrides Antipodes/Humains (les Wulfers étant des hybrides dog-faces/humains).
J'ai décidé de garder un aspect plus inhumains pour la peintures, comme pour les Wulfers peints précédemment (ils sont velus) sinon il aurait juste eu l'aire un bodybuilder patibulaire.
Et ben top mon Ten’

Sur le cul pour ta 112, parce que la conversion… ben impecc’ bravo!

T’as mis les super slips de côté ? :-D
Merci Smile

(09-12-2024, 01:24)jojogeo a écrit : T’as mis les super slips de côté ? :-D

Pour le moment, oui.
Après les mages d'ArcWorlde et quelques Supers je retourne sur Infinity même si l'ampleur du projet fait qu'il y aura peut-être des pose pour peindre autre chose entre deux.
Je veux aussi peindre du Durgin, mais à chaque fois que je sors une figurine et que je la regarde 5 minutes, je la range en me disant que je n'ai pas le niveau.
(13-12-2024, 19:45)TenNoBushi a écrit : Je veux aussi peindre du Durgin, mais à chaque fois que je sors une figurine et que je la regarde 5 minutes, je la range en me disant que je n'ai pas le niveau.

Et de un, c'est complètement faux et de 2, ce n'est pas du tout vrai et de 3, elles se peignent carrément bien en vrai.
Par contre, ça peut prendre un peu plus de temps... Wink
(13-12-2024, 19:54)MrB a écrit : Et de un, c'est complètement faux et de 2, ce n'est pas du tout vrai et de 3, elles se peignent carrément bien en vrai.
Par contre, ça peut prendre un peu plus de temps... Wink

Oui, j'ai un peu exagéré LOL
Disons que j'ai de plus grandes attentes de mes résultats sur du Durgin.
Bon, je termine l’Équipe Argent et je commence une figurine Durgin.
Ce n'était pas prévu mais on verra bien où ça mène.