WAC25 : 180 pts
Mon Cyrus, désolé je ne suis pas trop dans l’Infinity.
Le 2nd lien avec les pions: cette nouvelle édition appelle des nouveaux tokens? Ou nouveaux designs ?
Y'a quelques nouveaux pions et des redesigns.
Annonce du Service Impérial pour le printemps 2025 (donc, c'est la sortie de l'Adepticon).
Tres belles figurine (et superbe peinture comme d'habitude avec Corvus Belli)
Les figurines de Warcrow Adventure me réconcilient presque avec cet univers: Les méchants ont uns certaine originalité (pas les héros par contre, pour l'instant en tout cas)
LoL c'est exactement à Trigun que j'ai pensé aussi en voyant le magistrate avec son manteau et sa coupe ! "Peace and Cookies !"
La beast Hunter était exceptionnelle de charisme et d'originalité je trouve. Forcément ça peut pas être aussi cool à chaque fois. Les autres Samourais de cette nouvelle mouture était bien cool par contre. C'est bien qu'ils aient fait des japonais leur propre faction. Y'a largement de quoi faire dans ce seul filon en terme de design cyberpunk.
Bien contente de voir arriver un second Yamabushi retail si vite. Par contre très déçue du non resculpt du support pack JSA, et un poil désappointée par la tronche du reste des deux packs Pano et JSA.
Par contre le Hetmann Warcrow générique c'est oui, de même que la sortie de Adventures en retail.