NEWS GW (discussion incluse)

969 réponses, 527458 vues

(17-01-2025, 13:45)Patatovitch a écrit : Ils vont faire les 3 armées qui restent en 2025. Et après ?

ils restent que 2 armées au compteur justement. Ils viennent juste de t'annoncer qu'ils vont sortir Cathay x) Du coup on peut supposer que Kislev suivra aussi à l'hiver 2025-2026, avant de considérer la suite, soit une V2 soit une sortie des "legacy" à proprement parler.
(18-01-2025, 01:05)Varlack a écrit : Le seigneur Death Guard sent quand même très fort le Plaguebones... Si le prix ne dépasse pas le seuil psychologique que je peux y mettre, il sera mien! Wink

Il y a des nouveautés parmi les hauts-elfes? Ou ce n'est que du reconditionnement?

Pour les Hts elfes ne sont nouveaux que le champion lion blanc et le/la champion(ne) borgne de lothern, le reste...madeleine de proust reconditionnée.
Ah je trouve ces Emperor's Children vraiment excellents. En fait je trouve même que c'est la première fois qu'ils font des figurines en dehors des Noise Marines v2 à la hauteur pour cette légion

Enfin un kit qui rappelle les designs de Godwin
[Image: img_5113.jpg?w=371]
[Image: emperor_s_children_traitor_marine_by_pri...SVLs4qC--g]
(peinture par principefenice sur deviantart)
Ou encore ce qu'adrian smith avait fait à l'époque de genre la V5
[Image: tsyikx702q541.jpg?width=1080&crop=smart&...de33258e9e]

La figurine de Lucius est une belle progression aussi je trouve, la version d'origine est affreuse

Je suis moins convaincu par les Noise Marines à proprement parler, mais bon sur ce concept, j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux assumer à fond le délire des guitares-bolter, mais bon c'est clivant.

Heureusement qu'ils ont pas fait ça y'a 10 ans, j'aurais acheté du plastique ridiculement cher c'est sur
[Image: 2025-Road-Map-Warhammer-Age-Of-Sigmar.jpg][Image: 678a85c7668e2-678a85c7668e32025-Road-Map...00.jpg.jpg]
Magnifique les nouveaux squelettes ! AOS c'est tuerie sur tuerie depuis environ la V2 du jeu je trouve.
Et enfin une sortie intéressante pour W40k ça change...
A part le dragon zombie et certains patron slaanesh pour moi c'est osef /20

Les squelettes je vois pas trop un upgrade par rapport aux précédents et aux dizaines de figurines dans ce genre chez pleins d'éditeurs. A mon gout c'est trop chargé, surtout pour du gus de base censé mourir a la pelle.
(20-01-2025, 12:48)Marduck a écrit : A part le dragon zombie et certains patron slaanesh pour moi c'est osef /20

Les squelettes je vois pas trop un upgrade par rapport aux précédents et aux dizaines de figurines dans ce genre chez pleins d'éditeurs. A mon gout c'est trop chargé, surtout pour du gus de base censé mourir a la pelle.

Plutôt d'accord. J'ajouterais aussi ' et qui sont censés être peints par brouettes entières.'

Je vois qu'ils ressortent les lanciers et arches haut elfes tels quels sans reprendre un minimum la sculpture Confused . C'est un kit qui remonte au moins à 2003. Ils étaient déjà pas fins du tout à l'époque. La nostalgie a ses limites.
(Modification du message : 20-01-2025, 14:02 par Jalikoud.)
(20-01-2025, 12:48)Marduck a écrit : Les squelettes je vois pas trop un upgrade par rapport aux précédents et aux dizaines de figurines dans ce genre chez pleins d'éditeurs. A mon gout c'est trop chargé, surtout pour du gus de base censé mourir a la pelle.
oui et non , tu peux justement les jouer en revenants ou trucs plus costauds (comme les faucheurs d'âmes à KoW). En plus comme les figs doivent être en 32 ça peut renforcer l'effet à coté de squelettes en 28.

(18-01-2025, 22:57)Morglar a écrit : Ah je trouve ces Emperor's Children vraiment excellents. En fait je trouve même que c'est la première fois qu'ils font des figurines en dehors des Noise Marines v2 à la hauteur pour cette légion

Enfin un kit qui rappelle les designs de Godwin

Ou encore ce qu'adrian smith avait fait à l'époque de genre la V5
oui pour goodwin, non pour smith. C'est pas vraiment la même ambiance. C'est bien plus malsain et flippant alors que les figs sont plutôt soft et caricaturales. Après le schéma et le style de peinture n'aide pas. Sick
(20-01-2025, 13:59)Jalikoud a écrit : J'ajouterais aussi ' et qui sont censés être peints par brouettes entières.
Ca dépend à quoi on joue. Tu peux te contenter d'une boîte de 10 pour faire du garde à Saga l'Âge de la Magie, des monstres errants à Frostgrave/Rangers of Shadowdeep, ou encore plein d'autres utilisations potentielles.
Il est étrange que personne n'ait rebondi ici sur cette image, qui annonce pourtant un truc de malade que pas mal de gens espéraient depuis des mois : CATHAY !!!!!!

[Image: factions-eevckbc7ay.jpg]

En effet nous avons une vignette "vide" sous les Hommes-Bêtes & Elfes Sylvains, annonçant clairement une 10ème armée alors que seules 9 étaient programmées depuis le lancement du jeu (& présentées dans les suppléments d'armées).
Première information, nous avons donc une armée.
Mais laquelle ?

L'étude de cette vignette montre quelle n'est pas si vide que ça.
Est cachée dedans, en filigrane, la continuité de l'image de fond, avec la haut du corps de l'archer squelette. Passionant ? Non.
Bien plus intéressant, est aussi cachée dedans, toujours en filigrane, le dessin d'une île volante parfaitement Cathayenne, lourdement inspirée des montagnes du Tianzi (entre autres). Pour ceux qui douteraient, c'est le dessin de la page 80 du livre de règles, & je vous assure qu'il n'y a aucun doute à avoir. Angel

Au vu du rythme des sorties dans le Vieux Monde, c'est clairement programmé pour arriver juste sous les sapins.
(Modification du message : 21-01-2025, 21:37 par SuperTAZE.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 25,375 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33