NEWS GW (discussion incluse)

969 réponses, 527619 vues

(27-01-2025, 09:17)Slagash a écrit : Il fait pas le pitre, il est coincé dans un labyrinthe où l'a mis l'Empereur.
Ah non, là, si je cause du monde connu, c'est rapport à sa présence au Cathay, c'est justement l'un ou l'autre. Je souligne qu'il peut pas être coincé sur mars en mode keutoulou et diriger un empire médiévisant dans un autre coing de la galaxie.

le squat
nan mais
Pas possible que ce soit le même de toute façon puisque les C'tan ne peuvent pas du tout entrer dans le Warp  et si je me souviens bien de l'archéo fluff, Mallus (la planète de Warhammer Battle, eh oui, elle a un nom en fait ^^) serait cachée dans une tempête Warp, donc isolée de force du reste de la galaxie.

Bon j'arrête, sinon ils vont encore dire que Sigmar est un des deux primarques inconnus Wink .

Au sujet de ces deux--là, il existe des petits indices dans le fluff semi-récent indiquant que l'un (IIème légion) s'est fait purger lui et sa légion, probablement par Russ et ses amis sur ordre de l'Empereur (pour une raison inconnue : corruption xenos ? chaotique ? rébellion puis sédition ? Refus d'obéir à Papy ?) puis frappé de Damnatio Memoriae d'où son nom informel 'The purged'.

Quant à l'autre (XIème légion), on ne sait à peu près rien, juste qu'il est surnommé 'The Forgotten/l'Oublié'...mais que les guerriers de sa légion auraient été intégrés aux Ultramarsouins. Ceci expliquerait peut-être les divergences importantes dans certains chapitre successeurs des Ultramarines.

Dommage, j'aimais bien l'idée du primarque qui n'aurait jamais été retrouvé par l'Empereur et/ou de l'objecteur de conscience (le primarque qui refuserait de se battre et se désintéresserait totalement de sa légion mais on trouve déjà cet aspect chez certains autres primarques existants).
(Modification du message : 28-01-2025, 01:59 par Jalikoud.)
Fluff récent c'est à dire ? Il me semble que c'est tout à fait ""officiel"" depuis une vingtaine d'année.

Deux liens pour avoir le max d'infos sur les deux légions/primarques perdus : 
[Dossier fluff] Légions II & XI - Sources officielles

Two unknown legions - Warhammer 40k - Lexicanum

En gros, on sait pas grand chose, y a des contradictions, ça fait pétiller l'imagination, donc je dirai que c'est réussi.
20 ans c'est récent pour le chat hein...
C'est pas faux.

le squat 
persévère le palois
Yep. Durant la Fin des Temps, on a vu Kaldor Draigo qui a foutu le feu au jardin de Nurgle. Potentiellement, c'est lui qui a libéré Isha
(Modification du message : 28-01-2025, 23:48 par Swompy Time.)
La suite "officielle" d'Astartes arrive sur Warhammer+.
Alors "arrive" faut le dire vite... la fenêtre de sortie est située entre dans 1 an et 2 ans x)
ça fait envie en attendant.
C'est quoi ce chapitre à l'armure noire et aux marquages oranges ?
(Hier, 13:19)Spiff a écrit : ça fait envie en attendant.
C'est quoi ce chapitre à l'armure noire et aux marquages oranges ?

Scythes of the Emperor.
Normalement c'est jaune mais là c'est très orangé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 25,377 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33