je peux vous assurer que les figs prodos n'ont pas fait l'unanimité chez les warzoniens de la premiere heure, loin, trés loin de là.
Étant un joueur Warzone de la première heure et comme beaucoup qui ont connue des jeux à leur naissance (warzonne, Battle, W40k, confrontation, AT-43, pour ne citer que ceux là).
Une certaine nostalgie réside en nous lorsque l'on parle de ces gammes.
Quand j'ai vu Warzone resurrection arrivé, une certaine nostalgie et une certaine crainte.
On a pu voir le début de création des figs chez Prodoss, un début moyen mais vers la fin (comme chez AvP), les figs étaient folles.
Je regrette que Prodoss ait merdé comme pas possible, perdant AvP et Warzone pour créer leur gamme que je trouve affreuse en design.
Ce nouveau KS me semble que pour les ricains nostalgiques, anciens designs, escarmouche avec peu de figs mais réunissant tous les types connues comme pour le jeu de rôle.
On verra quand ça arrivera dans nos boutiques mais je crois que le jeu ne prenne pas et faire un achat "nostalgique" par les temps qui courent je préfère cibler des choses jouables (j'attends surtout Confrontation d'ici 2026)
Oui peu de chance que le jeu perce par chez nous, mais bon, madeleine de Proust tout ça...
Apres leur but avoué c'est de grossir tranquillement et peut etre un jour passer a de plus gros formats. Le patron de Res Nova game est vraiment un fan absolu de la license er il fait ça par passion.
Et puis un petit jeu d'escarmouche dans un univers etoffé et passionnant selon mes criteres bah je dis oui ?
Oui tu as raison, pour moi warzone c'est du "oldhammer" pour faire simple. Madeleine de Proust... du coup je suis trés critique. Mais je pense ne pas etre le seul, d'ou l'echec du dernier warzone. Resnova semble plus à l'écoute des vieux cons comme moi. A voir sur la table...
Cool pour les règles, je vais voir si je les trouve
jolies ces figurines ! les sunset striker je les trouve cool, comme tu dis ya un coté américan ninja...
l'ézogoule et son exosquelette, certes ils auraient pu mettre plus de texture (l'original est plus texturé).