[Mierce Miniatures] News

76 réponses, 26265 vues

Les croquis préparatoires issus du livre d'illustrations pour cette figurine (cliquer pour voir en plein écran) :

[Image: IMG-20211213-144455.jpg] [Image: IMG-20211213-144506.jpg]

Oui, Mierce c'est très fin et très très détaillé. J'ai quelques figurines de chez eux (un starter Fomorrians, quelques personnages et un monstre) et le sens du détail est assez incroyable en fait (cicatrices, éraflures, usures diverses, scarifications). Le moulage est de plus très précis. Fines couches de rigueur sous peine de tout gâcher Cry .

On ne le voit pas sur le site mais la plupart des figurines réservent quelques surprises (souvent dans le dos
Révéler
).

Pour le prix, ils font régulièrement des promos thématiques (certains d'entre elles étant réservées aux personnes abonnées à la newsletter) et le tarif est alors raisonnable voire donné en terme de rapport qualité/prix.
(Modification du message : 13-12-2021, 23:40 par Jalikoud.)
Je la trouve fabuleuse, la tortue avec sa tour de guerre! Mais bon, j'avais décidé d'arrêter de collectionner les Kthones, alors c'est pas le moment de recraquer...
Bonsoir,

Ancien fan de Rackham, je viens de craquer pour cette gamme. J'attends de recevoir leur nouvelle "grey wolf résine" en mains propres pour juger. Mais je trouve la gamme carrément abordable (7 euros le gars en dessous) comparé à la référence du marché.
Quand à la sculpture je trouve que leurs dernières réalisations sont au top ! Leur gamme a vraiment évolué de façon spectaculaire récemment et est nettement au-dessus de la référence du marché selon moi !
[Image: ERN-UNL-1220_-_Cormac_-_M-M-P_-_01.jpg?v=1731682893]
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma commande chez Mierce Miniatures (2 semaines délai). J'en suis très content. Le colis est très très bien emballé et leur nouvelle résine est de très bonne facture. J'essaie de vous mettre quelques images ci-dessous de quelques figurines déballées des blister (pas d'ébarbage ni rien) :
* Image un : un guerrier champion qui coûte 7 euros, socle de 30 mm, fourni avec de quoi décorer le socle + buste/tête alternatif !!
https://mierce-miniatures.com/products/m...cf_221_000
[Image: XfthXp5m][Image: IMG-20250211-163650.jpg]
Image suivante : un champion à cheval (12 euros) : Cormac du clan Erainn
https://mierce-miniatures.com/products/m...cf_121_100
Les traces de frottement sur la selle du cheval c'est moi...le gars a les jambes un peu serrées...j'ai finalement dû le tremper dans l'eau chaude (y'a plein de tutos online dessus pour tordre un peu la résine : ça marche nickel)
[Image: IMG-20250211-173157.jpg]
Image 3 : le gars ci-dessus qui se transforme en monstre quand il est énervé (19 euros le monstre)
https://mierce-miniatures.com/products/m...cf_122_000
[Image: IMG-20250211-175100-1.jpg]

[Image: XfthXp5m]
Cool ça!
Tu as eu des frais de douane?
Salut,

Non pas de frais de douane pour moi mais la question est pertinente. J'ai trouvé ça comme info :

"Si la valeur de l'envoi est supérieur à 150 euros, ainsi que pour les produits qui ne sont pas originaires du Royaume-Uni ou de l'Union Européenne, des droits de douane sont à acquitter parmi les frais de douane.Si le produit est d'origine anglaise et que vous disposez d'une preuve d'origine, il n'y aura pas de droit de douane grâce aux accords passés entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne. Renseignez-vous auprès de votre vendeur et vérifiez que l’origine de la marchandise soit mentionnée sur la facture."

Les produits sont originaires du royaume uni...donc pour moins de 150 euros ça doit le faire ? Après y'a peut-être une part de chance ? Le mieux c'est peut-être de contacter Mierce ?
Super, merci pour ton retour!