Dysma's Portal

99 réponses, 13704 vues

Nouvelle version pour la faction des gobelins (Certaines profils sont boostés et le gameplay global est plus intéressant)
Nouvelle version des règles (Version 1.09) :
- Augmentation de la portée des armes de tir pour améliorer l’intérêt du Tir qui était trop faible
- Ajustement de certaines compétences
- Clarification et corrections.

Les règles et l'army Builder sont à jour et disponibles gratuitement sur G-Fig : https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html.

[Image: 6110.png]

A venir : La faction des Nains du Chaos. Elle est en cours de test et très variée et fun, je suis plutôt content de moi.
(Modification du message : 07-11-2024, 01:13 par Reldan.)
C'est cool ça continue à vivre !
Oui je continue de produire et tester des nouvelles factions et ça me permet d'éprouver les règles en même temps.
Récemment, j'ai fait 3 initiations à la Nuit du Jeux, un petit festival local et visiblement ça a bien plu.
Les Nains du Chaos sont disponibles pour Dysma's Portal.
A tester depuis l'army builder sur G-Fig : https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html

J'ai beaucoup aimé créer et tester cette faction, je vais continuer de peindre ceux que j'ai monté.

[Image: 6135.png]
Les orques sont disponibles !
Liste à créer depuis l'army builder sur G-Fig : Nouvelle liste Dysma's Portal

[Image: 6390.png]

14ème faction du jeu. Merci pour les diverses suggestions reçues ici.

J'ai aussi mis à jour le livre de règles (v1.10), il y quelques clarifications et modifications (sur les compétences ou les relances par exemple) pour fluidifier et équilibrer certaines actions.
Et j'ai un peu revu la mise en page.
Disponible sur la page du jeu : https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html

J'ai également revu le système de collèges de magie et débuggé certains sorts. Il y a plus de collèges et ils sont mieux répartis entre les factions.
[Image: 6391.png]

A suivre :
- v1.0 du livre de Campagne (avec pas mal d'ajout et modifications par rapport à la version alpha actuellement disponible)
- Faction Vermine
Il a une bonne tête, qui a fait le dessin ?
Toujours cool de voir le projet avancer en tout cas.
Ma fille ! Elle a fait tous les dessins qui sont actuellement dans le livre.
Je résiste farouchement à l'attrait de l'IA !
Et comme ce sont des règles gratuites je n'ai pas de budget pour payer un illustrateur.

Mais si vous en connaissez un que ça intéresse, ma fille serait ravie de partager le job #pèreEscalvagiste
Non en vrai elle aime bien et fait ça plus vite que le temps d'une sous-couche mais c'est pas son univers de prédilection (et j'ai pas prévu de faire des règles pour jouer des mannequins et des créateurs de mode).
(Modification du message : 24-02-2025, 19:35 par Reldan.)
Il est super son orque !
Bravo !
Elle a un joli coup de crayon la demoiselle.

Je continue à suivre l’évolution du jeu avec plaisir. Malheureusement, je n’ai pas réussi à emmener d’autres joueurs avec moi. Même pas mini-moi... mais je ne perds pas espoir Smile
Peut être plus tard, quand il y aura encore plus de factions et de matos. Wink
Je suis du genre persévérant donc le projet ne va pas mourir tout de suite .
Enfin tant qu'il ne m'arrive rien de funeste...