Maraud Miniatures

81 réponses, 26140 vues

Si c'est à voir avec Alex, ça devrait être possible. Heart

Dans la seconde moitié de l'année, ça ne presse pas encore.
Ok, trop bien!
(26-02-2025, 15:04)Reldan a écrit : S'il y a bien un projet à soutenir c'est vous. C'est FR, des figs designées et scultptées traditionnellement, avec un style unique. C'est presque de l'art  Kiss . Madame comprendra le militantisme.
Excellent argument que je vais me réserver en cas de besoin Smile

Au fait, la règle a été récupérée par Alex ou c'est disparu dans les projets de Hobby Shop ?
(Modification du message : 27-02-2025, 21:01 par Mehapito.)
(27-02-2025, 20:12)Mehapito a écrit : Excellent argument que je vais me réserver en cas de besoin Smile

Heart

(27-02-2025, 20:12)Mehapito a écrit : Au fait, la règle a été récupérée par Alex ou c'est disparu dans les projets de Hobby Shop ?

C'est Guillaume qui s'en occupait, je ne sais pas trop où il en ai ou ce qu'il en a fait. Je crois qu'il est parti dans ses propre projet, tandis qu'Alex fait son projet de fig dans son coin. Mais je vais lui poser la question, tient. Tu l'avais testé?
J'aimais bien l'idée qu'un jeu soit associé à ces figurines. J'aimerais pouvoir en soiré faire choisir sa bande à un ou une joueuse, sortir rapidement des profils associés et lancer une partie rapide.
(28-02-2025, 10:54)Sceptik le sloucheur a écrit : J'aimais bien l'idée qu'un jeu soit associé à ces figurines. J'aimerais pouvoir en soiré faire choisir sa bande à un ou une joueuse, sortir rapidement des profils associés et lancer une partie rapide.

Je peux bosser sur des factions dédiées pour Dysma's Portal mais j'ai l'impression que tu cherches plus une règle pousse pitou simpliste qui s'explique en 5'. Ca ne va pas être la cible, c'est plus trapu que ça.
(28-02-2025, 10:54)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est Guillaume qui s'en occupait, je ne sais pas trop où il en ai ou ce qu'il en a fait. Je crois qu'il est parti dans ses propre projet, tandis qu'Alex fait son projet de fig dans son coin. Mais je vais lui poser la question, tient. Tu l'avais testé?
J'aimais bien l'idée qu'un jeu soit associé à ces figurines. J'aimerais pouvoir en soiré faire choisir sa bande à un ou une joueuse, sortir rapidement des profils associés et lancer une partie rapide.
Non, c'est resté à l'état de projet. Comme j'avais lu qu'il était en évolution, j'ai attendu... et puis laissé dans un coin. Mais avec le KS, l'envie d'essayer m'a repris, d'où ma question Wink
(28-02-2025, 13:14)Reldan a écrit : Je peux bosser sur des factions dédiées pour Dysma's Portal mais j'ai l'impression que tu cherches plus une règle pousse pitou simpliste qui s'explique en 5'. Ca ne va pas être la cible, c'est plus trapu que ça.

C'est très gentil de proposer. Je ne sais pas du tout ce que je cherche. Effectivement peut être quelque chose de simple et fun. Pour l'instant je n'ai pas du tout l'énergie de m'occuper de ça, je verrai si à un moment j'ai une illumination. Peut être préparer des bandes toutes prêtes pour Forbidden Psalm ? À voir.

(28-02-2025, 14:53)Mehapito a écrit : Non, c'est resté à l'état de projet. Comme j'avais lu qu'il était en évolution, j'ai attendu... et puis laissé dans un coin. Mais avec le KS, l'envie d'essayer m'a repris, d'où ma question Wink

Ah très cool !
Apparemment Guillaume est sortie un peu du milieu.
Bon, on verra si quelque chose se refait à un moment.
Ben alors Sceptik tu ne fais pas ton rôle de CM ?! Wink

Le projet est financé !
Ca va être dur d'atteindre le stretch goal pour avoir le sluggy mais je m'en fiche je l'ai pris en add-on (au pire j'en aurais 2 ça me va aussi).
Haha, c'est vrai! Je suis en rush de taf là, j'ai pas pris le temps de le faire.

J'ai aucune idée de la dynamique d'un tel KS, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller.
Un petit post pour annoncer que c'est le dernier jour pour le KS!

Le stretch goal de la grosse limace chaotique a été débloqué.

Et j'en profite pour vous montrer une conversion que j'ai fait sur le troll de la faction des gobelins pour mon projet de Turnip28.

Un grand merci a toutes celles et ceux qui ont déjà soutenue le projet!

[Image: 6452.jpg]

[Image: 6453.jpg]

[Image: 6454.jpg]

[Image: 6455.jpg]