Maraud Miniatures

81 réponses, 26137 vues

Vil tentateur, tu cherches à me faire ajouter le troll !

Très réussie cette conversion.
J'avais pas vu que tu lui avais filé un Hami comme compagnon. Excellent.
(17-03-2025, 18:59)Reldan a écrit : Vil tentateur, tu cherches à me faire ajouter le troll !

Très réussie cette conversion.

Merci beaucoup! Nooooon, j'oserais pas... LOL

(17-03-2025, 20:50)Minus a écrit : J'avais pas vu que tu lui avais filé un Hami comme compagnon. Excellent.

Merci! J'adore cette figurine.
Le financement est terminé et le résultat final est chouette ! Un grand grand merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu le projet.
Alex a annoncé que le mouleur bosse déjà dessus et que la livraison devrait devrait être rapide.
Heart
Ouais c'est pas mal du tout 36 contributeurs. Ca fait pas un gros montant mais espérons que ça soit suffisant pour lui donner envie de poursuivre.

Et en réalité ça fait un peu plus de joueurs car certains se greffent sur le pledge des copains Wink
(19-03-2025, 11:17)Reldan a écrit : Ouais c'est pas mal du tout 36 contributeurs. Ca fait pas un gros montant mais espérons que ça soit suffisant pour lui donner envie de poursuivre.

Et en réalité ça fait un peu plus de joueurs car certains se greffent sur le pledge des copains Wink

On parle de moi ? J'y peux rien si j'aime la bande dont tu ne voulais pas et qu'on fréquente le même cercle de jeu LOL
J'ai reçu les bandes. Les figurines sont très chouette, le moulage a l'air nickel. J'essaie de vous prendre des photos ce soir.
J'ai reçu la mienne aussi. Les figurines ont l'air très bien moulées oui !
Bande de chanceux! J'attends encore les miennes Cry
Extrait

[Image: 6958.jpg]

[Image: 6957.jpg]

[Image: 6956.jpg]

[Image: 6955.jpg]

[Image: 6954.jpg]