Excellent ce banquet, c'est du milliput ?
Bon courage pour Goku il part bien.
Excellent ce banquet, c'est du milliput ?
Bravo d'avoir pris le temps de le sculpter toi-même c'est très sympa.
Ouahhhaaaaa Top chef Warmémé
![]() Cool de partager tes « recettes » mon Telrunya :-) Ils ont un sacré appétit les p’tits poilus ^^
Elles ont de la gueule ces sculptures. Pour éviter le cauchemar en cuisine, y’a pas de secret, le "fait maison".
![]()
C'est réussi, bravo !
(Modification du message : 04-04-2025, 00:15 par Gandahar.)
Comme les autres, c'est très bien, très crédible. Si ça ne les motive pas, qu'est ce qui leur faut !
![]()
Bravo, la sculpture est super ! Et les dernières peintures aussi. Je dois avoir les mêmes rase-moquettes avec une peinture similaire, sauf que je leur ai donné des flingues pour necromunda
![]()
Le banquet a l'air de faire son petit effet.
J'ai commencé la peinture mais rien d'intéressant à montrer pour le moment et il me manque les socles carrés que je veux pour aller dessous. J'ai terminé les joueurs avec un test de touffes de fleurs qui rendent plutôt bien je trouve. Même si j'ai eu peur avec les blanches qui ont commencé à se dépiauter quand je les enlevais de la boîte. ![]() @Abrusio, le kit est super oui. j'ai quasi envie de me le reprendre pour une bande de mini-aventuriers. Hâte de voir les tiens en tous cas. Poursuite de Goku. J'ai tenté un truc sur le socle mais vu les retours unanimement négatifs je vais le changer. ![]() ![]() Pour la suite j'ai envie d'aller titiller les prix de peinture sur les deux-trois tournois que je fais dans l'année. Dooonc une équipe de pi'rats Punga miniature qui va servir de cobaye pour essayer de pousser le niveau sur un groupe de figurines.
bien joué pour les victuailles. J'etais sur que tu allais y arriver. T'es pas manchot, ça se voit à la peinture.
c'est pas nul le nuage, c'est un peu plat, c'est sûr que ça aurait été mieux en relief. Mais ça passe.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 349 | 82,639 |
03-06-2025, 20:34 Dernier message: Moskito |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 295 | 73,318 |
02-06-2025, 14:03 Dernier message: Jackard |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 498 | 121,834 |
31-05-2025, 23:06 Dernier message: MrB |
|