NEWS GW (discussion incluse)

925 réponses, 632473 vues

Du Garde-Loup.

[Image: carousel5-vqfjheg5ir.png][Image: carousel4-vv8gqgqcc8.png][Image: carousel3-c2re2ofxtc.png][Image: carousel2-3jvcp83tqz.png][Image: carousel1-21drmyig74.png]
[Image: image5-1745585333-u3ibr5dfvb.jpg]
(Modification du message : 28-04-2025, 19:02 par Cyrus33.)
Logan a perdu son traineau, & c'est tant mieux ! Heart Angel
V'la la gueule du Père Noël.
Et ben dis donc, le Grimnar là c'est quand même autre chose que celui sur son traîneau.

Le Njal est moins impressionnant que sa dernière version métal en armure terminator je trouve.

Par contre la peinture des visages des deux est super réussie. Les space wolves on sent que ça leur fait toujours plaisir chez GW, c'est leur safe space à eux quand ils en ont marre de peindre des gendarmes tout propres
Je l'aimais bien moi le traineau...  Blush
Sinon bien ces nouveaux Space Wolves mais ça manque de réelles nouvelles unités.
(29-04-2025, 18:11)Jackard a écrit : Sinon bien ces nouveaux Space Wolves mais ça manque de réelles nouvelles unités.

Alors j'allais répondre que c'est un chapitre sacrément ancré dans la tradition (viking tout ça..), mais j'avais pas vu les photos des terminators quand j'ai écrit mon message précédent, et je suis agréablement surprit de voir que GW a acté que même dans une faction "inspiration viking", on a pas que des "norvégiens pure souche" ce qui se voit à la peinture et à la sculpture (en particulier 3 et 5)
(29-04-2025, 18:11)Jackard a écrit : Sinon bien ces nouveaux Space Wolves mais ça manque de réelles nouvelles unités.

Il y eu la Meute de Morkai (ou quel autre nom en français) l'édition précédente (ou celle d'avant?).
Les Chasseurs de Têtes sont une nouvelle unité pour cette édition même si le concept est globalement celui des Bladeguards à la sauce SW.

Les SW sont le chapitre avec le plus d'unités spécifiques : Griffes Sanglantes, Chasseurs Gris, Longs Crocs, Thunderwolves, Wulfens, Morkai, les Scouts qui sont différents des autres Scouts et j'en passe.
Le truc étant qu'ils cumulent ces unités spécifiques avec les unités communes à tous les SM (Intercessors, Reivers etc.), ce qui leur donne une liste d'armée longue comme le bras de la justice.
Peut-être que ça changera avec cette édition et que les unités spécifiques remplaceront complétement des unités communes en doublons, on ne sait pas.
Quoi qu'il en soit, la tendance de GW actuellement semble être de réduire la voilure (Les Thunderwolves pourraient disparaitre de cette édition apparemment).
(Modification du message : 30-04-2025, 12:24 par TenNoBushi.)
Pour moi les Griffes Sanglantes, Chasseurs Gris, Long Crocs, c'est juste les anciennes escouades d'assaut, tactiques, et dévastators. Reste effectivement les Thunderwolves, meutes de Loups et Morkai que j'avais zappé (mais pareil pour moi c'est plus une variante des escouades de reivers qu'un truc vraiment nouveau). 
Ce que je voulais dire c'est qu'on a ici de belles figs mais ce sont "juste" des refontes là où perso j'aime bien découvrir de nouveaux concepts. Mais bon en même temps comme tu dis y'a déjà beaucoup d'unités dans l'armée (en comptant tout ce qui est SM de base en plus) donc à un moment ça devient dur de faire du neuf.
[Image: hearsa10.png]

Games Workshop annonce avec humour une nouvelle version de Warhammer The Horus Heresy avec non seulement une vidéo mais aussi un site web parodique : https://thehorushearsay.com/

(Modification du message : 09-05-2025, 12:18 par latribuneludique.)
Grosse boite pour la nouvelle version d'HH : https://www.warhammer-community.com/en-g...-answered/

[Image: 04-thh_minis-box-mjo23md9oj.jpg]
Des gros bouquins qui sortiront en même temps.
[Image: 07-thh_everythingtoknow-books-dkvhsctdmc.jpg]
Un gros char en plastique qui arrivera plus tard : https://www.warhammer-community.com/en-g...n-plastic/
[Image: 08-thh_fellbladereveal-fullwide2-ntbjm2xdcq.jpg]
Et tout un tas d'autres choses qui sortiront encore plus tard : https://www.warhammer-community.com/en-g...breachers/
[Image: 10-thh_more-tarantula-zgcuig32kf.jpg]
[Image: 10-thh_more-rapiercarousel1-iposdsrems.png]
[Image: 10-thh_more-rapiercarousel4-ieawfut6om.png]
[Image: 10-thh_more-assaultmarine-nqpoxxo6wt.jpg]
[Image: 10-thh_more-breacher-tmdapdqawx.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 32,102 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33