[Studio6201] Red Button's Nation, M:CA, Sol Braynïa.

963 réponses, 384362 vues

(10-05-2025, 16:09)Cyrus33 a écrit : J'aime bien ces illustrations très colorées et un peu bordéliques. Elles me vont penser à celles de John Baizley (leader du groupe Baroness dont je conseille l'écoute) même si les siennes font plus "propres".
Oui je vois ce que tu veux dire. On a essayé de varier les styles, pour ne pas s'enfermer dans un style. Certaines illus ont un ton plus Mordheim, mais d'autres pas du tout, parce que notre but n'est pas de refaire un jeu qui existe déjà.

(10-05-2025, 16:27)Poulpator a écrit : Ce teasing de fou !! LOL  Très bonne ambiance !
Est ce qu'une vidéo de partie sera disponible prochainement d'ici la préco?
Merci !
Je vais aller tourner une vidéo chez un toitubeur, mais les agendas font que ce sera après les précos. 
Après, moi j'ai pas le matos ni les compétences pour le faire, donc il faut se tourner vers les gens qui savent faire. Je me ferai un plaisir de leur donner les infos nécessaires.

(10-05-2025, 17:34)la queue en airain a écrit : CNJ ?
Tu sais pas ce que c'est ?
Tu yoyottes ?

Non... tu sais. Tu ne peux que savoir.
Oui, le jeu intègre des évènements à la con, dont des Créatures Non Joueurs (CNJ) qui en général tentent de boulotter tes bonshommes... mais pas que !
(10-05-2025, 15:55)Minus a écrit : Le livre de règles ne viendra pas seul, puisqu’il sera accompagné d’autres produits tels que des figurines compatibles avec le jeu, aussi bien des bandes que des CNJ, mais aussi des nappes et décors néoprènes, des kits de soclage, et des sets de réglettes, marqueurs et gabarits.
Ah c'est cool ça ! 
C'est donc le Studio 6201 qui gère tout ou vous avez des partenariats pour la vente de ces accessoires ?
On veut des images (des factions), on veut des images (des NPC ou nébuleuses et perfides curcubitacées), on veut des images (des figs).
Bref.
Trop cool tout ça.
(10-05-2025, 18:45)Jackard a écrit : Ah c'est cool ça ! 
C'est donc le Studio 6201 qui gère tout ou vous avez des partenariats pour la vente de ces accessoires ? 
Via un partenaire. Studio 6201 globalement c'est moi, et je n'ai pas d'outils de prod.
J'ai un partenaire qui est distributeur, et va gérer cette partie. 

(10-05-2025, 20:02)Grey77 a écrit : On veut des images (des factions), on veut des images (des NPC ou nébuleuses et perfides curcubitacées), on veut des images (des figs).
Bref.
Trop cool tout ça.
Bientôt.
Précision : ce sont des figurines compatibles, pour lesquelles j'ai fait des sélections, et monté des listes. Pas une gamme dédiée... même si on a quelques modèles sculptés à partir d'illustrations du livre. On est toujours en train de monter la gamme M:CA à notre rythme. ^^
(10-05-2025, 18:02)Minus a écrit : Tu sais pas ce que c'est ?
Tu yoyottes ?

Non... tu sais. Tu ne peux que savoir.
Oui, le jeu intègre des évènements à la con, dont des Créatures Non Joueurs (CNJ) qui en général tentent de boulotter tes bonshommes... mais pas que !
J'ai surtout eu peur que tu nous fasses une glaouichisation mal à propos avec des caractères non joueurs à la place de personnages.
Au moi, c'est du bon français.
Mais c'est dommage que tous tes non-joueurs soient des créatures, des gens, c'est sympa aussi. 

le squat
mais j'avais bien compris le concept du NJ dans le jeu et c'est bon
J'essaie autant que possible de parler un Français pas trop Frangliche.
Déjà qu'à mon travail on utilise des acronymes et des termes anglais tout le temps... ^^

Et je te rassure, les créatures sont au sens large... y a aussi des gens. Sympas ou pas, ça tu verras. LOL

On continue :
Le livre de règles, au format A4, contiendra de nombreuses illustrations et photos. Il sera disponible en couverture rigide lors des précommandes.

[Image: 495660209_1250817220377132_3698030653883...e=6826701D]
Le livre de règles, au format A4, contiendra de nombreuses illustrations et photos. Il sera disponible en couverture rigide lors des précommandes, puis en couverture souple en impression à la demande ainsi qu’en pdf une fois les précommandes livrées.

[Image: 492688805_1251569143635273_4126355214469...e=6827F439]
(Modification du message : 12-05-2025, 21:08 par Minus.)
J'ai bientôt fini de vous spammer... LOL

Info : La durée des précommandes sera de 7 jours.

[Image: 493106597_1252327420226112_2985765030179...e=68291971]
Dernier teaser :

[Image: 493315172_1253046916820829_7607411863334...e=682AA8E9]

Petit résumé concernant la sortie de Sol Braynïa, la déclinaison med-fan de Mars : Code Aurora.
Le livre sera disponible de 4 façons différentes, et il ne viendra pas seul !
Dans un premier temps, nous allons lancer une précommande accessible via notre site https://www.solbraynia.com/ au cours de laquelle vous pourrez commander le livre de règles évidemment, mais aussi des figurines compatibles avec le jeu, aussi bien des bandes que des CNJ, mais aussi des nappes et décors néoprènes, des kits de soclage, et des sets de réglettes, marqueurs et gabarits.
Le jeu sera ensuite disponible en impression à la demande (cela rappellera des souvenirs à ceux qui étaient présents aux débuts de Mars : Code Aurora).
Vous pourrez également le trouver en boutiques, où les sélections de figurines et accessoires seront également disponibles.
Enfin, le livre sera disponible à l’achat en PDF après cette campagne de précommandes.
Cool tout ça.
Bon, je ferai des f5 dès minuit une!