C'est drôle parce que Khador et Cygnar sont les deux factions pour lesquelles la peinture studio est la plus réussie... le reste est juste illisible au possible ^^" (les trolls peuvent se défendre encore un peu à la limite, juste trop d'aplats)
[Privateer Press] News Warmachine & Horde
758 réponses, 389703 vues
Khadorboros en précommande.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
La prochaine boite 2J là... 2 factions que je déteste, mais qu'il est beau !!
Oui, les Dusk reprennent le concept des Ryssovass, bien éloigné du côté SF.
Pareil pour les Orgoth qui ont enfin un thème fort qui a la classe. Ce starter est totalement fantaisie dans les designs ![]()
Est ce que quelqu'un y joue à cette nouvelle version??
J'aimerais bien avoir un retour .
J'y joue perso, et je la trouve très bien ^^ Plus de power creep, des mouvements et combats simplifiés, et surtout des parties qui reviennent enfin à de l'escarmouche abordable.
(Modification du message : 14-08-2025, 09:57 par Lady Numiria.)
(13-08-2025, 19:30)TenNoBushi a écrit : Oui, les Dusk reprennent le concept des Ryssovass, bien éloigné du côté SF. Oui mais du coup ce ne sont pas des Dusks, mais des Nyss qui bossent parfois pour les Dusks. Idem côté Orgoth qui sont des nécrorgoths, chacun préfigurant une nouvelle armée à venir après les Trolls du Vietnam.
Du coup c'est toujours de l'impression 3d ou le passage chez SFG a changé les choses?
(14-08-2025, 09:56)Lady Numiria a écrit : Oui mais du coup ce ne sont pas des Dusks, mais des Nyss qui bossent parfois pour les Dusks. Idem côté Orgoth qui sont des nécrorgoths, chacun préfigurant une nouvelle armée à venir après les Trolls du Vietnam. Pour résumer, ils reviennent à des concepts plus connus ![]() (14-08-2025, 10:06)Tesladoom a écrit : Du coup c'est toujours de l'impression 3d ou le passage chez SFG a changé les choses? C'est imprimé, sauf les starters deux joueurs qui sont en plastique HIPS (les Dusks et Orgoth donc).
C'est cool, je pense prendre ce starter. Par contre j'ai assez peur de la casse sur des pièces comme les trucs plein de piafs de old Umbrey
|