NEWS GW (discussion incluse)

971 réponses, 725699 vues

Heu...

Je vais peut-être dire une connerie, mais l'offre est soumise à condition, hein ?
Il faut cliquer sur le lien "voir les conditions de l'offre" juste sous le gros bouton "Je m'abonne".
Et à partir du n° 3, c'est 10,99 € par numéro...

Donc à moins que je n'aie rien compris, vous ne pourrez pas choisir un numéro spécifique dans une maison de presse.

Et d'ailleurs il y a un truc que j'ai du mal à comprendre :

Citation :
  • Et si je ne suis pas satisfait ?
    Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus. Je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.

Donc on peut garder les cadeaux déjà reçus mais il faut quand-même les retourner sous 14 jours ? Undecided
(Modification du message : 14-08-2025, 13:03 par Gandahar.)
(14-08-2025, 12:56)Gandahar a écrit : Donc on peut garder les cadeaux déjà reçus mais il faut quand-même les retourner sous 14 jours ? Undecided

Dans la formulation de cette phrase, je comprend que c'est le colis qu'il faut retourner (donc les n° envoyés avec les cadeaux)
Tu as 15 jours pour décider si tu gardes ton colis, indépendament de ton désabonnement et des cadeaux.
Après, tout est question de timing: tu annules ton abonnement trop tard et tu reçois le colis suivant. Soit tu le renvoies, soit tu le payes.
(Modification du message : 14-08-2025, 16:32 par Grey77.)
Et c'est l'abonnement qui est soumis à conditions. Ls achats en boutique se font à l'unité. Avec le risque de rater des numéros et sans cadals mais plus de souplesse.

le squat
qui a vu une porte ouverte
GW s'est fait plomber le final de cette saison de Kill Team par un gros leak de la dernière boite (pour rappel, la première boite n'est pas encore sortie). Ils présentent donc un truc qui ne sortira pas avant des mois.

[Image: image4-urcpulvi9t.jpg]
https://www.warhammer-community.com/en-g...hadowhunt/

Les p'tites soeurs.
[Image: carousela1-uqlfzuwant.png]
[Image: carousela2-icxqdudte1.png]
[Image: carousela3-ppaksimraj.png]
[Image: carousela4-fcp6z3lj6g.png]
[Image: carousela5-npet1xdaxm.png]

Les batmen
[Image: carouselb2-96ceqlh23e.png]
[Image: carouselb3-i1v7az2ozh.png]
[Image: carouselb4-lw2ymehflx.png]
[Image: carouselb5-pmycjbuaek.png]
[Image: carouselb6-rlfsk7mjtc.png]
[Image: carouselb1-bc1nhfrzyr.png]

Le PNJ / boss de fin de niveau : https://www.warhammer-community.com/en-g...-its-tomb/

[Image: image1-1755192452-zf1yp6aw0s.jpg]
[Image: image2-1755192115-qhbsqnovjr.jpg]
[Image: sizecomp-qaj5alqpz0.jpg]
Il n'y a pas que GW qui se fait avoir dans l'affaire : ses clients aussi. La découverte et la com' de l'éditeur font aussi partie du plaisir.
En vrai, le leak original vient de GW eux-mêmes, via un White Dwarf apparemment. Puis après, on ne sait pourquoi/comment, la boite s'est retrouvé dans les mains de quelqu'un. Je plains la team photo et warcom car clairement là ils sont en damage control, ce qui veut dire heures sup à foison au pied levé, pour un gain très minime vu que finalement toute la comm de la boite aura été faite 6 mois à l'avance, donc inutile.
Je trouve le nouveau Nightbringer très bof. Le concept du spectre faucheur est plus efficace quand il est sobre (comme l'ancienne sculpture). Là, le nouveau part dans tous les sens, avec des éclairs moches et des essaims de scarabées dont on se demande qu'est-ce qu'ils apportent finalement à la composition (les scarabées sont nettement plus discrets sur l'ancienne figurine).
(Modification du message : 16-08-2025, 13:21 par le Golem qui rêve.)
Ca va être pénible a transporter manipuler et ranger.

Pour le leak, c’est un non événement...Qui montre quand même deux choses :
- 1 : gw a un calendrier assez conséquent,
- 2 : et c’est très bien verrouillé.
(16-08-2025, 13:04)petitgars a écrit : Pour le leak, c’est un non événement...

Sur ce point je ne suis vraiment pas d'accord. Une partie de l'intérêt de GW en tant qu'éditeur c'est sa capacité à nous raconter des histoire et à planter une ambiance (tout ça pour soutenir ses ventes, on est bien d'accord) : le leak détruit tout ça et c'est très dommage je trouve.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 37,833 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33