Heu...
Je vais peut-être dire une connerie, mais l'offre est soumise à condition, hein ?
Il faut cliquer sur le lien "voir les conditions de l'offre" juste sous le gros bouton "Je m'abonne".
Et à partir du n° 3, c'est 10,99 € par numéro...
Donc à moins que je n'aie rien compris, vous ne pourrez pas choisir un numéro spécifique dans une maison de presse.
Et d'ailleurs il y a un truc que j'ai du mal à comprendre :
Donc on peut garder les cadeaux déjà reçus mais il faut quand-même les retourner sous 14 jours ?
(Modification du message : 14-08-2025, 13:03 par Gandahar.)
Je vais peut-être dire une connerie, mais l'offre est soumise à condition, hein ?
Il faut cliquer sur le lien "voir les conditions de l'offre" juste sous le gros bouton "Je m'abonne".
Et à partir du n° 3, c'est 10,99 € par numéro...
Donc à moins que je n'aie rien compris, vous ne pourrez pas choisir un numéro spécifique dans une maison de presse.
Et d'ailleurs il y a un truc que j'ai du mal à comprendre :
Citation :
- Et si je ne suis pas satisfait ?
Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou sur internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus. Je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.
Donc on peut garder les cadeaux déjà reçus mais il faut quand-même les retourner sous 14 jours ?