Dysma's Portal

123 réponses, 38364 vues

Nouvelle faction pour Dysma's Portal : Les démons

Army builder disponible sur G-Fig.
Nouveauté : il a maintenant des visuels à certaines factions pour les profils dans l'army builder. C'est le cas pour les démons.
C'est pour donner une idée un peu plus précise de ce à quoi peut correspondre la figurine. Les compétences c'est pas toujours assez parlant surtout pour les débutants.

Nouvelles versions des règles avec quelques petits ajustements et précisions : version 1.14

Quelques photos des démons jouables : 

[Image: 7244.jpg]

[Image: 7240.jpg]

[Image: 7245.jpg]

[Image: 7241.jpg]

[Image: 7243.jpg]

[Image: 7239.jpg]

[Image: 7238.jpg]

[Image: 7237.jpg]

[Image: 7236.jpg]

Le v1 du livre de campagne devrait arriver rapidement (je sais, j'ai déjà dit ça mais je repousse sans arrêt, j'ai eu beaucoup de modifs, je suis un éternel insatisfait  Confused)
(Modification du message : 07-08-2025, 19:58 par Reldan.)
Salut!
La limace du chaos est super cool! (le reste aussi)
(Modification du message : 08-08-2025, 12:41 par SombreroDeLaNuit.)
Le livre de campagne 1.00 enfin disponible !
à télécharger ici

Il contient toutes les règles finalisées et corrigées (avec l'activation des créatures indépendantes, les terrains spéciaux, le placement aléatoire) + une campagne solo de 10 scénarios qui peut aussi être jouée à 2.

Tous les retours sont les bienvenus.

[Image: 7278.jpg]
(Modification du message : 20-08-2025, 16:00 par Reldan.)
Gros taf sur la campagne, bravo.

(y a même un légendaire qui s'appelle comme moi hahahaha)
Au club on a commencé une campagne.

Premier scénario dans un village halfelin (notre joueur halfelin s'est lâché et a peint une superbe bande + les décors qui vont avec et des portails).
On devait désactiver le portail d'où sortait des squelettes. Mais des pièges magiques nous balançait des éclairs si on s'en approchait trop. Il fallait donc péter les pièges d'abord.
Pour cette première partie on avait un joueur morts-vivants, un elfe, un halfelin et un humain. Et dans la campagne, il y aura au moins 3 autres joueurs : Avalon, Nains du Chaos et Atlantide.

Quelques photos :
[Image: img_2035.jpg]

[Image: img_2036.jpg]

[Image: img_2037.jpg]

[Image: img_2039.jpg]

[Image: img_2038.jpg]

[Image: 20250923.jpg]

[Image: 20250925.jpg]

[Image: 20250924.jpg]

[Image: 20250926.jpg]

[Image: 20250928.jpg]

[Image: 20250927.jpg]

[Image: 20250930.jpg]
Mise à jour de la faction Sylvains (créatures sylvestres uniquement, pas d'elfes). Myconides, Tréants, Centaures, Araignées géantes, Wendigo, Licorne, ...
Les profils sont plus équilibrés et les capacités plus spécifiques à la faction (Invocations et buffs).
[Image: 7368.jpg]
Nouvelle version du livre de Campagne : 1.10
à télécharger sur G-Fig : https://g-fig.fr/jeu-419-dysma_s_portal.html
Beaucoup de clarifications, de reformulations et de corrections, une meilleure organisation, de nouvelles illustrations... c'est tout pareil mais en plus abouti.

[Image: 7388.jpg]
On avait une petite table de démo à la Nuit du Jeu à Liffré comme l'année dernière.
On avait fait des petites listes en 100 points pour faire tourner des parties rapides mais ça permet de bien voir toutes les mécaniques.
Quelques photos :

[Image: img_2053.jpg]

[Image: img_2055.jpg]

[Image: img_2054.jpg]

[Image: img_2056.jpg]

[Image: img_2057.jpg]
Salut,
J'ai fait un site pour le jeu :
https://dysmas-portal.fr/
Ca me permettra d'ajouter plus de contenu que sur G-Fig, peut-être qu'à terme j'y mettrai également l'Army builder.
N'hésitez pas à critiquer ou suggérer du contenu que vous souhaiteriez voir.

Et j'en profite pour signaler que le version 1.15 des règles à été publié (elle ajoute juste quelques précisions et simplifications pour les parties multi joueurs).
Tout est disponible sur la page "Téléchargements."
Suite aux remarques de Mellal (Merci à lui) j'ai fait quelques améliorations ergonomiques.
=> https://dysmas-portal.fr/

... personne n'a encore rien dit sur l'easter egg...