[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

600 réponses, 169659 vues

On voit bien la différence sur le prophète je confirme, notamment les creux bien marqués comme j'aime je te rassure Wink

superbe ta table finie, je suis sûr que ça a attiré du monde !
Oui très chouette cette table, bravo
Merci à vous !
J'ai pas vraiment attiré "beaucoup de monde" dans le sens où ça restait un petit salon mais j'ai eu plusieurs contacts vraiment intéressants avec ceux qui sont venus s'intéresser à la table et au jeu. Donc je suis plutôt content au final ! Mais oui par rapport à l'année dernière, où c'était la première fois que je participais à ce genre d'événement, je pense que la table de démo a aidé à faire s'intéresser quelques personnes au jeu ! Et pour les prochains salons que je ferai j'ai encore plusieurs axes d'améliorations pour essayer de mettre en avant le jeu ;-)
Techniquement pas mes figs persos mais vu que je les ai peintes et que je joue avec je les poste ici quand même  LOL .
Du Olomoc donc :
[Image: DSC-0312.jpg]
[Image: DSC-0308.jpg]
[Image: DSC-0311.jpg]
Très chouettes ! J'aime beaucoup la robe de la jeune gitane, la bande rouge c'est vraiment un gros plus je trouve.
Pour la robe, et pour les autres figs aussi d'ailleurs, je me suis simplement basé sur les schémas de peinture officiels (qui sont d'ailleurs incroyablement bien peints) ;-)
Django distrait les adversaires proches à coup d'accords ?
Ton trio est chouette, les petites touches de couleurs sont bien vu pour égayer les costumes.
Yep on va bientôt voir ce que valent ces bohémiens en jeu ;-)
J'avais oublié ces petits objos d'ailleurs : 
[Image: DSC-0313.jpg]

Et de mon côté je continue d'avancer sur les skavens avec cette machine : 
[Image: DSC-0317.jpg]
[Image: DSC-0316.jpg]
Bien sympa ce véhicule abîmé, elle va être top ton armée Skaven.
J'ai du mal à me figurer ce que sont les objets oranges dans les caisses. Des feux de détresse ?
L'objectif boule de plutonium est original.

Et le quad skaven est tout bon.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 171,289 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 143,346 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 11,738 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz