[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

138 réponses, 41988 vues

[Image: 7484.jpg]

Un pion tornade (a droite). Presque inutile (et donc totalement indispensable). J’essaie d’en faire un second.

(Sculpte avec mes gros doigts, au feeling).
Bah très sympa la Tornade de Givre et c'est une bonne idée que de la représenter !
A l'occase n'hésite pas à finaliser tes socles, c'est pas grand chose à faire mais ça améliore beaucoup le rendu final ;-)
[Image: 7485.jpg]
Le Glimpse of perfection accompagne de cultistes et d’une petite invocation.

Le Glimpse est un demon qui ne respecte pas toutes les consignes et consomme pas mal de ressources et a l’air tres charismatique.

Un peu decu par le rendu (une figurine toute orange aurait un meilleur rendu alors qu’ici la photo est flatteuse).
Surpris que tu aies mis le bleu dessus et le rouge dessous. D'habitude on voit plutôt l'effet inverse pour un effet ombre et lumières poussé !
Oui (et ca rend mieux). J’aurais voulu une espece de demon "tres sombre" eclaire par le socle. A la facon d’un ledroit pour les chroniques de la lune noire par exemple.
Je vois, type OSL. Dans ce cas il faut en effet que la lumière rouge / orange du fond ne soit pas uniforme, techniquement elle n'éclaire pas tous : les creux, ce qui est caché par les articulations... C'est pas simple à faire !
[Image: 7486.jpg]
Un moine/ingenieur pour une liste couronnes.

Il me reste un pion tornade a finir de sculpter, et une conversion en cours pour un centaure Neiges Eternelles.
[Image: 7488.jpg]
J’avance sur un autre moine. Pour faire une liste a theme Okko.

La fig recouverte de milliput est ma pour representer Tikku. La base est un guerrier zoulou (tres versatile ce kit !)
(Modification du message : 12-12-2025, 00:04 par petitgars.)
Tu as trouvé un Okko en 20mm ? Ou alors c'est une conversion peut-être ?
Le okko est un samourai (marque caesar) non modifie.

Le Noburo est une conversion.