[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

640 réponses, 179391 vues

Bravo pour les travaux récents tant sur MCP que sur Olomoc (et CAeris l'ailé ?). J'ai grand hâte de voir de nouveau du Moonstone. Ce sera quelle faction ?
Merci ! La fig ailée est une fig Caeris à la base mais peut-être jouée également à Olomoc dans un scénario spécial si on a bien compris.
Pour Moonstone ce sera un peu de tout ;-)
très sympa tes avancés, ça fait plaisir de voir du MCP.
Une idée pour tes socles serait d'apporter des socles violet ça donne un effet plus magique qui peut coller a Thor et ces copains.

Hâte de voir ton moonstone j'aime vraiment leur gamme.

Pour ton olomoc tu as parfaitement retranscrit l'ambiance. j'aurai peut être juste accentué les contrastes lumineux pour faire un effet encore plus wahou
sont drolement bien peints ces supers ! Par contre j'avoue que j'accroche pas à la sculpture...je prefere les vieux heroclix sculptés à la mano dans les années 2000. Ils ont d'aprés moi plus de caractere.
Merci !
@ Ludmar : tu as raison pour le contraste, je le ferai si je savais faire mais c'est pas si simple LOL  

@ FAM : c'est sûr que c'est pas le même style ! Moi je trouve ces figs très bien faites mais je regrette un peu leur style trop "sérieux". J'aimerai bien peindre du super héros dans un style plus fun, pour ça que j'attends la ressortie de Pulp City notamment.
(06-01-2026, 20:23)Jackard a écrit : Merci !
@ Ludmar : tu as raison pour le contraste, je le ferai si je savais faire mais c'est pas si simple LOL  

@ FAM : c'est sûr que c'est pas le même style ! Moi je trouve ces figs très bien faites mais je regrette un peu leur style trop "sérieux". J'aimerai bien peindre du super héros dans un style plus fun, pour ça que j'attends la ressortie de Pulp City notamment.

Si tu as l'occasion, trouves toi du heroclix marvel premiere ou deuxieme édition (en occaz ça vaut genre un euro la fig), tu les décapes (ça résiste plutot bien à l'acetone) pour réveler la sculpture en dessous du kilo de peinture d'usine, et tu fonces Wink

[Image: 473080833-1649224499281488-3534238974988286282-n.jpg]

[Image: 473549924-1649224495948155-3113097069645421196-n.jpg]

Dans ma pile de la honte j'ai quasiment tous les xmen, les avengers, et j'en passe qui attendent mes bons soins  LOL
Sympa en effet, la peinture est très réussie.

"Petite" fig (15cm de haut) sinon qu'on m'a demandé de peindre. La peinture est simple et basique mais je la montre car ça change un peu : 
[Image: DSC_0392.png]
Très chouette en effet, j'aurai aimé un peu plus de punch sur les cheveux mais la veste est superbe on dirait un rendu latex !
Sympa le sculpt
@ Mellal : oui les cheveux c'est ce que j'ai fait en dernier... Clairement ça aurait été une fig perso j'aurai plus poussé le truc.

Et oui très sympa la fig, avec une impression top en plus, ça me donne envie de me peindre ce genre de figs de temps en temps pour ma collec perso.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 177,103 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 147,858 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 12,045 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz