Sinon je l'ai déjà plus ou moins annoncé par-ci par-là mais pas sur ce sujet, le prochain jeu de figurines à paraître chez JoD éditions s'appelera donc
Purple Sun Academy. Sortie prévue fin de cette année si tout se passe bien.
Il s'agit du proto/jeu que j'avais déjà présenté il y a quelques années en section "créations personnelles", le sujet est toujours visible et je vais le remettre à jour régulièrement dans les semaines/mois à venir :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=9718
Au programme donc un jeu solo ou coop pour deux joueurs, dans lequel deux Méchas vont effectuer différentes missions (rejouables) dans une école de pilotage. Le fluff sera plus développé bien entendu, là je fais juste un méga condensé du principe !
J'aurai le temps et l'occasion d'en parler plus en détails dans les mois à venir mais voilà comme on est en début d'année, j'annonce ça pour de bon histoire d'essayer de teaser un minimum

(vous pouvez aussi parcourir le sujet plus haut si vous souhaitez en savoir plus, il y avait déjà pas mal d'infos sur le système de jeu)
Autre chose...
Lors du NIP 2025 à Nancy début novembre, Nodeneyke nous a interviewé Sidnus et moi pour parler de Sorcerer's Deck of Death, de sa création, du fluff, etc.
Voilà la vidéo qui vient d'être mise en ligne, notre passage commence à 2min 05sec :
Merci à lui !