[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

655 réponses, 185700 vues

Belle production !

Super les deux dernières, l''archère est vraiment top elle a une pose bien dynamique et tu as bien su choisir les couleurs pour délimiter les différentes zones

Pour le petit arbre, ce que tu peux faire pour lui ajouter quelque chose c'est lui coller de la mousse ou des petites feuilles au bout des branches, ça ajouterait peut être le petit quelque chose qui lui manque pour sortir du tout "brun bois". Sinon forcer le regard sur le "visage" en créant un OSL sur les yeux (genre un vert ou rouge très pétant pour se détacher du reste)
Pas mieux, ça fait plaisir de voir Jayda, elle est magnifique cette figurine. 

Pour les ents je me suis posé la même question, pas facile à faire ressortir. Je pense que je ferai les miens avec beaucoup de mousse et de verdure mais j'aime bien l'idée d'Abrusio d'ajouter du feuillage même si les concepts ne sont pas dans cet esprit.
Merci à vous deux !
L'archère est vraiment une belle fig c'est vrai, par contre j'ai un peu galéré pour obtenir un résultat lisible donc je suis content que ça se voit !
Pour l'arbre merci pour vos suggestions, je vais tenter l'OSL plus prononcé sur les yeux/visage et peut-être un peu de mousse aux extrémités des branches, verdict ce week-end pour voir si j'arrive à l'améliorer ;-)
J'ai donc modifié un peu le petit homme arbre, voilà ce que ça donne.

[Image: DSC_0451.jpg]
[Image: DSC_0452.jpg]

Qu'en pensez-vous ?
Exactement ce à quoi que je pensais, superbe réalisation !

Dur de voir pour les yeux la photo est petite et mes yeux vieillissent LOL
Très chouette oui. On ne le voit pas de face pur donc moins facile d'apprécier les yeux mais ça lui change carrément de look bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 180,465 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 151,055 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 12,302 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz