[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

665 réponses, 188072 vues

Je vais jouer les rabats-joie mais c'est la partie que j'aime moins moins, peut être que c'est la lumière qui joue mais je la trouve assez plate, le reste était plus intéressant dans les variations de teinte... désolé  Confused
@ FAM : merci !

@ Mellal : pas grave ça arrive, en plus c'est l'arrière donc ça se voit moins  LOL . J'avais fait des petits poils sur les parties jaunes et noires pour pas que ce soit trop plat mais ça ne se voit pas trop.
moi ça m'a donné envie de me faire une armée goblins pour demonworld : ya un tas d'unités montées sur des insectes, en voyant la tienne je trouve ça trop cool.
Je trouve qu'il manque un oiseau sur le doigt de l'homme arbre
+1 pour l'oiseau !

Le guêpevalier attire le plus l'oeil dans cette dernière série (quoique le lansquenet et sa tenue à crevures... mais on est sur du plus classique). Le dégradé des ailes rend très bien.
@ FAM : tu as des photos ? J'ai été voir sur leur site je n'ai pas trouvé.

Pas mal l'idée de l'oiseau, mais je ne crois pas avoir ça en stock.

Sinon voilà quelques skavens supplémentaires, je ferai sûrement une photo de groupe de là où j'en suis demain.

Un premier jezzail (dslé pour la photo floue) :
[Image: DSC_0463.jpg]
[Image: DSC_0464.jpg]

Quelques guerriers sup : 
[Image: DSC_0465.jpg]

Et le boss sur rat géant : 
[Image: DSC_0466.jpg]
[Image: DSC_0467.jpg]

Et en le postant je me rends compte que j'ai oublié la rouille et le vert-de-gris sur le boss, à faire demain en vitesse !
(Modification du message : Il y a 7 heures par Jackard.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 181,669 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 151,842 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 12,385 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz