JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy

129 réponses, 32233 vues

Bien reçu, merci c'est top ! Comme dit par MP je vais la poster sur le discord et posterai le nom du gagnant ici aussi.
Le vainqueur du concours est donc :
MrB avec son Mage cultiste ! 

[Image: Mr_B_3.jpg]
[Image: Mr_B_2.jpg]
[Image: Mr_B_1.jpg]

Bravo à lui et aux autres participants, c'était très serré les 3 personnes composant le "jury" ayant des goûts différents, on a chacun voté pour un numéro 1 différent par exemple !

MrB gagne donc le petit prix mis en jeu, à savoir un jeton Pouvoir "Deluxe" en métal avec une illustration gravée au choix parmi 3 différentes. J'ai pris un peu de retard quant à la conception et la commande de ces jetons, je pense que je les aurai vers mi-mars. Je montrerai ça dès que possible. Pour info ce sont des jetons qui vont être fabriqués donc par L'Atelier du Gobelin, si vous allez sur son site vous verrez des exemples de ce que ça peut donner : https://www.latelierdugobelin.com/

Pour finir je peux annoncer qu'il y aura d'autres petit concours de temps en temps, avec à chaque fois un de ces jetons à gagner (dans le jeu on peut en avoir 3 max). Et ce ne sera pas que des concours de peinture ;-)
Go, go, go ! Cultiste !
oups j'étais persuadé que la deadline étais plus tard, j'ai justement repris la peinture de ma fig hier. Bon pour une prochaine...
@ Reldan : Arf dommage, mais oui il y aura d'autres occasions.
Voilà une photo des jetons Pouvoir à gagner lors des prochains petits concours Sorcerer's Deck of Death : 
[Image: JOD.jpg]

Dans le jeu on en gagne 1 par tour avec un max de 3. D'où les 3 designs différents  Smile  (le logo JOD étant le verso).
Et pour développer rapidement, ces jetons peuvent être utilisés pour obtenir un bonus au choix parmi 4 : 
- relancer un jet de dés
- ajouter 1 à un jet de dés après avoir lancé les dés
- piocher 2 cartes
- jouer deux fois de suite
Super chouette, j'espère bien avoir plus de temps pour participer au prochain concours !
Merci, je les ai pas encore reçus mais en photo je suis très content du rendu !
Prochain concours vers Mai ou Juin normalement, et ce ne sera pas un concours de peinture ;-)
Hello !
Je vous présente un nouveau petit contenu téléchargeable (gratuitement bien sûr) pour Sorcerer's Deck of Death !
Vous pouvez le télécharger en suivant ce lien : https://jackofdiamonds.fr/2026/04/04/mag...re-partie/

Il s'agit de l'histoire de deux Mages particuliers, avec pour chacun quelques règles spéciales afin de pouvoir les jouer. N'hésitez pas à télécharger et à faire un petit retour après lecture ;-) Même si vous ne jouez pas au jeu d'ailleurs, un retour sur ce fluff sera évidemment le bienvenu !
Petit message pour annoncer que je serai en démo aux Joutes du Téméraire à Nancy, les 25 et 26 avril.
On présentera avec Sidnus Magnus les démos (jouables !) de Sorcerer's Deck of Death mais aussi du prochain jeu prévu à savoir Purpe Sun Academy !

Affiche de l'événement :
[Image: Les-Joutes-2025.png]

Lien vers le site : https://www.joutesdutemeraire.fr/
(Modification du message : 09-04-2026, 23:40 par Jackard.)