[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

149 réponses, 44659 vues

[Image: 7597.jpg]
Et le voila peint Smile
Une fois peint ça rend très bien et c'est génial de pouvoir changer la fig en jeu lorsque tu as lancé le bon sort !
Idée originale et c'est courageux de sculpter ses propres figs.
Allez, pour faire une petite remarque tout de même, je pense que tes figs gagneraient beaucoup juste en faisant un peu plus gaffe à la propreté/netteté du socle. La couleur "lave" est intéressante, mais peut-être bien la démarquer des figs elles-mêmes, et surtout repasser la tranche des socles proprement en noir ;-)
Erf. Tu as raison.
[Image: 7670.jpg]
Une conversion d’un homme lezard en "dragonneau", une des 2 elites de la faction des Neiges Eternelles.

Cette faction evoque les zelfes et a la propriete de proposer des profils qui sont a mes yeux plutot fragiles.

[Image: 7671.jpg]
Et l’autre elite de ma faction, le guerrier Fureur. Un peu lent (par rapport au reste de la faction), il a la capacite de lancer des degats en effets de zone n’affectant que ses adversaires. La lance m’apparaissait de mise.

Il s’agit d’une conversion assez lourde (et bien qu’au niveau du bras tendu et de la lance ce soit tres perfectible, j’en suis content).

La figurine originale est la plus a droite sur cette image :
[Image: ZVE8050b.jpg]

Saurez vous retrouver l’inspiration originale?
(Modification du message : 15-03-2026, 14:08 par petitgars.)
sont cool ces figurines, c'est quoi à la base ?
Janissaires zvevda 8050
Sauf l’avatar hat ruga ruga 8269
[Image: 7683.jpg]
Deux eternels.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai imagine des creatures peu recommandables derriere cet intitule.

Et donc une tete un peu bizarre.
Il y a un peu de rige dedans. Et un peu de dragon ball. Je me suis un peu trop eloigne de l’idee initiale (avatar - le dernier maitre de l’air).

En jeu, ce sont censes etre des moyennes elites, c’est a dire des guerriers au dessus de la moyenne (avec possibilite d’etre boostes d’ailleurs) mais moins forts qu’un guerrier dragon.

D’ordinaire, dans ce jeu, je deconsidere les profils dans cette tranche de points. Celui ci deroge a cette regle.

...mais bon ca reste une chips. Mais une chips tres charismatique.
L'effet étrange est réussi ! tu nous diras ce que ça vaut en jeu.
Yep pareil, curieux d'avoir ton retour sur tes prochains parties que j'espère nombreuses ;-)