[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

679 réponses, 202264 vues

Pas pu vraiment peindre pour moi ces dernières semaines, je viens quand même de terminer une première fig Bushido : 
[Image: DSC_0534.jpg]
[Image: DSC_0535.jpg]

Pas évident de se remettre sur une fig comme ça qui demande d'être un peu minutieux quand on vient de faire 2 mois de speed painting  LOL

EDIT : après avoir pris la photo j'ai vu que j'ai oublié de repasser les bracelets en doré, et corrigé aussi un truc sur la ceinture.
(Modification du message : 28-03-2026, 16:40 par Jackard.)
Ils font envie ces kitsune. Dommage que.Bushido n'ait pas pris au club...
J'aime beaucoup les petites fleurs !
Très belle peinture. La figurine rend vraiment bien. Les fleurs sur le vêtement sont le détail qui fait la différence. J'ai fait quelques parties de Bushido il y a plusieurs années. C'est un excellent jeu mais il faut y jouer régulièrement pour le maîtriser.

Bonne continuation.
Hooo il y a une faction de kitsunes à bushido maintenant ? 
Chaque fois que je retombe sur la gamme j'ai une bonne surprise.

De même que mes voisins du dessus j'ai joué à la sortie du jeu. Pour le coup c'est moi qui n'ai pas accroché, nous trouvions que le culte de Yurei noyait la table sous des activations pas chères et tuait l'intérêt de la partie rapidement.
Merci pour vos commentaires.
Je pense tester Bushido d'ici quelques mois, je ferai un retour une fois que j'y aurai joué. Mais sur le papier ça me fait envie.
Et au pire si le jeu me plaît pas trop, je regretterai pas d'avoir peint des figs vu que je les trouve superbes !

Un deuxième Kitsune : 
[Image: DSC_0537.jpg]
[Image: DSC_0538.jpg]
[Image: DSC_0539.jpg]

J'ai été un peu plus vite sur la deuxième, mais je sais pas trop quoi faire de plus. Je verrai demain si j'y vois plus clair...
Ce qui est bien avec ton sujet c'est qu'on ne sais jamais ce que tu vas nous montrer.  LOL

Très sympa ces petits hommes renards (mais j'aurais choisi des robes froides pour contraster avec le pelage).
Hé hé en effet j'aime bien partir un peu dans tous les sens et je joue à pas mal de jeux d'escarmouche, plus les figs pour les protos persos, plus les figs peintes pour la collec...  LOL
Pour les Kitsune j'ai fait ces deux premiers avec un kimono rouge mais sur les prochains je pense changer. Comme je me suis plus ou moins basé sur la peinture officielle j'ai pas pensé aux couleurs froides, mais en effet ça devrait rendre bien.

Sinon je peux montrer également ce Hulk peint ce week-end pour un pote. J'ai été plus vite que si ça avait été pour moi mais malgré tout je suis plutôt content du résultat :
[Image: DSC-0536.jpg]
Ton Hulk est vraiment très chouette je trouve !

Les kitsune autant j'aime bien les kimonos, autant il y a quelque chose qui me chagrine sur la fourrure rousse, mais j'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus...
(Il y a 7 heures)Mellal a écrit : Ton Hulk est vraiment très chouette je trouve !
Merci !

Citation :Les kitsune autant j'aime bien les kimonos, autant il y a quelque chose qui me chagrine sur la fourrure rousse, mais j'arrive pas à mettre exactement le doigt dessus...
Trop lisse peut-être ? Comme la sculpture est assez lisse justement je pense qu'il faudrait ajouter un effet de texture plus prononcé avec des traits fins par exemple.
j'aime beaucoup le HULK ! MOins fan des renards. Pas la peinture qui est bien, mais les figurines elles meme.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 191,419 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 157,918 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 12,899 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz