[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

163 réponses, 47211 vues

[Image: 7763.jpg]
Un second dragonneau de givre en wip, pour les Neiged Eternelles !
Il va être cool une fois peint, par contre tu lui as fait la même pose que le premier j'ai l'impression ? Ou c'est l'angle de la photo peut-être ?
Erf non la pose est subtilement differente et un peu ratee. Une aile sera deployee. Ce sera peut etre olus clair une fois peint.
Yep à suivre une fois peint et en mettant les deux côte à côte je verrai mieux les différences.
[Image: 7810.jpg]
Et donc le second dragonneau peint.
Il a une aile en l’air !

(M’en fous j’en suis content).

Et :
[Image: 7811.jpg]
Un second garde frontiere.
En termes de conversion j’ai ajoute un gant (et pas sur que ce soit la bonne main pour un fauconnier) et colle dessus un piaf d’une gamme 25 mm (frostgrave, probablement magicien.ne?).

Sur la peinture, il y aurait a redire. Mon pinceau est en fin de vie, il y avait de vilaines lignes de moulage. Mais c’est fait!

En jeu le frontalier est un profil fragile dans une faction qui n’a pas de profil solide (ni de soigneurs).
Un profil qui ne frappe pas bien.

...Mais alors a quoi ca sert?

Ca sert a voler les objectifs.
Ca sert a voler l’initiative.
Bref, c’est subtil.
(Modification du message : 20-04-2026, 20:28 par petitgars.)
Ah oui effectivement on voit bien la différence entre les 2 dragonneaux en fait.
Bien joué pour les conversions de fauconiers/Gardes Frontière, ça correspond vraiment pile poil au profil et à ses capacités !
[Image: 7812.jpg]
Loptr.
Loptr Hevdrung.
Mais vous pouvez l’appeler "l’autre".

Bon un mage nomme, chez les elfes. Son fluff indique qu’il devore les dragonneaux - ce qui n’est pas specialement autorise.
Sa coiffe en tete d’oeuf rappelle cet element de fluff.

Je voulais utiliser cette figurine - mais je n’aimais pas son gilet et son manteau court (qui sont parfaits mais pas a mon gout).

Du coup modif.

En theorie faudrait le faire deux fois, passke ces mages savent se dedoubler.

C’est subtil, un elfe!
Belle conversion pour ce mage, c'est bien plus "arcanique" les grandes manches, ça fait vraiment plus robe de sorcier.

Et moi j'aime bien ces deux dragonneaux.
Important les manches longues, ça permet de faire un effet dramatique avec en prenant la pose.
Et tu as raison d'être content des mini-écailleux ils se démarquent bien l'un de l'autre.
Erf. J’ai pense "robe de chambre trop grande" et je n’arrive plus a m’enlever l’image de la tete.

Bon la bonne nouvelle c’est que faire deux fois "a peu pres pareil" ca a l’aor possible a cette echelle. J’essaierais des peintures differentes. J’ai presque hateSmile